Séries

Finales régionales du comité centre

je profites de mon premier message pour annoncer la victoire du RC Drouais contre Chartres 24 à 8 big_smile

Finale honneur Pithiviers 15 Chartres 9 bravo a pithiviers

finale 4ème série..... USB 22 - Buzançais 8 c'est très très bon !!!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

presque tous bon pour les pronos

maille champion du centre des pronos!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

maille a écrit :
maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

presque tous bon pour les pronos

Tu as surtout fait 100% des Boucliers!!! Bravo à Montar car on n'alignait pas une B au rabais... La notre, de finale, était la plus laide, et de loin!!! 47 coup-francs et pénalitées, aucuns avantages, il avait avalé son sifflet...

Dernière modification par Fly half (09/05/2012 12:21:12)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

A nous le championnat Honneur. Bonnes chances aux équipes du centre pour le championnat de france big_smile big_smile big_smile big_smile

Et encore bravo aux heureux vainqueurs..... Place maintenant aux championnats de France..... plein de bonnes choses à tous.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries