Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors qui se lance pour les premires pronostics????
hornetinf a écrit :alors qui se lance pour les premires pronostics????
Catégorie Réserve Honneur : ½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A ½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale St Apollinaire Talant Catégorie 1 ère Série Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Catégorie 2 ème Série Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A Catégorie Promotion d’Honneur Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A Catégorie Picole et cuite Binouzes - eau minérale
Dernière modification par gregor samsa (03/05/2011 05:17:32)
Catégorie Réserve Honneur : ½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A ½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale St Apollinaire Talant Catégorie 1 ère Série Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Catégorie 2 ème Série Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A Catégorie Promotion d’Honneur Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A Catégorie Picole et cuite Binouzes - eau minérale s est le seul resultat ou on peut en etre sur
Allez je me lance, je vous aime bien les Epleumiens mais là, je ne donne pas mes pronos en votre faveur, Catégorie Réserve Honneur : [size=24]½ St Apollinaire Talant [/size]– Verdun Match à 10H00 Terrain A [size=24]½ Chatenoy le Royal[/size] – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale [size=24]Chatenoy le Royal[/size] Catégorie 1 ère Série [size=24]Cheilly [/size]– Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série [size=24]Saulieu[/size] – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série [size=24]Givry[/size] – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Catégorie 2 ème Série [size=24]Auxonne [/size]– St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – [size=24]Chatenoy le Royal [/size]Match à 16H30 Terrain A :lol Catégorie Promotion d’Honneur [size=24]Verdun [/size]– Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A Allez les jaunes et bleu !!!!
je vois qu'il y a des chauvins que ce soit a st apo ou a chatenoy ça promet
réserve honneur Genlis 1ère série Cheilly 4ème série Saulieu 3éme série st Léger des Vignes 2ème série Auxonne Honneur st Apollinaire Talant promotion honneur Is sur Tille Bonne chance a tous les clubs de la cote d'or
Dernière modification par suporter averti (06/05/2011 05:57:58)