Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci a tous pour vos messages
Pour la Fédé , c'est Couiza qui a gagné........ bravo à Juju, Jo Labourguigne et les autres.
[size=15]Bouiiiiiiiiiiiiiiiiiik[/size]......[size=25]KONOOOOOOOOOOOOOOO[/size] :D:D:D piting!!!! je savais ke vous alliez le faire Sans dèk'juju.....c'est la première fois ke tu gagne keke chose!!!! t'as mon tel....appelle moi
Felicitations au sc captieux pour le titre et invaincu de la saison c'est beau! Mais plus particulierement a petit écureuil qui c'est permis le luxe de partir en vacance en bord de méditerannée, une semaine entre la demi finale et la finale!:D
Gilbert Brunat a écrit :Felicitations au sc captieux pour le titre et invaincu de la saison c'est beau! Mais plus particulierement a petit écureuil qui c'est permis le luxe de partir en vacance en bord de méditerannée, une semaine entre la demi finale et la finale!:D
Justement je n'ai le luxe de me payer ou de deplacer mes vacances preparer 6 mois a l'avance !!!
bravo à vous
[size=25][font=Arial]CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]
Reprise de L' ENTRAINEMENT le vendredi 20 aout a 19h30...
yade a écrit :Reprise de L' ENTRAINEMENT le vendredi 20 aout a 19h30...
alors yade , ce 1er entrainement ? t'as pus attraper jo ?
jo labourguigne refait une autre saison ??
Zoris a écrit :jo labourguigne refait une autre saison ??
non.
Zoris a écrit :jo labourguigne refait une autre saison ??
Et toi vieille branche????