Cher Lion,
je suis Valentinois et j'aime le rugby depuis 40 ans même si je l'ai pratiqué que 10 ans. Tu devais sûrement être bien placé pour voir en avant sur le premier essai de Vienne et voir le ballon passer 20 cm à côté sur la transformation du second, en tout cas mieux que les arbitres...et mieux que moi!
Simplement, s'en prendre constamment à l'arbitrage comme tu le fais, eh ben dans quelques années, il n'y aura plus de rugby ou on ressemblera au foot. De ce point de vue, y a qu'à voir le pataquès des phases finales du top 14 dès qu'une action litigieuse se produit et je suis complètement d'accord avec Midi Olympique: le rugby est à l'image de la vie, il est aussi fait d'injustices. La passion les rend encore plus difficiles à accepter, même Pierre BERBIZIER se laisse prendre, et pourtant les arbitres sont des pros en top 14 alors qu'en F2...
Comme toi je suis déçu par cette sortie du VS alors que les joueurs se sont vidé les tripes mais il y avait aussi une équipe en face et quelque soit son résultat face à GRASSE dimanche, cela ne changera rien pour nous. L'émotion créée par la fusion avec LA VOULTE ne doit pas nous empêcher de regarder l'avenir et l'avenir, c'est simple: plus d'arbitre, plus de rugby.
Bien amicalement et avec plaisir peut être un jour à Valence.
LION 26 a écrit :
DLEV a écrit :
C'est triste pour Valence de finir la saison comme ça. Je pense que le VS a perdu les pédales et le match avec entre la 30èmme et la 50ème (23 pts encaissés) avec trop de fautes aussi inutiles que mal venues. Globalement, chaque équipe marque lorsque l'adversaire est en infériorité numérique sans oublier l'avantage du vent (25 pts pour VIENNE en 1ère mi temps, 21 pour VALENCE en seconde).
Tu es obligé de perdre les pédales avec des arbitres comme ça , ce qui s'est passé dimanche dernier est proprement scandaleux ,un premier essai Viennois entaché d'un en avant , un deuxième litigieux et une transformation de ce deuxième essai qui passe 20 cm à gauche mais validée par les arbitres de touche . HONTEUX !!!!! Ces arbitres là, sont des gens malhonnètes , il n'y a pas d'autres mots . J'espère que les Grassois vont nous venger dimanche ........Je te signale aussi que nous avons eu aucune pénalité pendant 50 mn Bizarre , bizarre .P.S. On s'est tellement fait enc...... , qu'une semaine aprés j'ai encore mal au c....;)
Il faudrait peut être voire à plus jouer (comme vous l'avez fait après 60min) plutôt que de nous sortir votre accent à la c.. qui n'impressionne que des cadets.
polska777 a écrit :
LION 26 a écrit :
DLEV a écrit :
C'est triste pour Valence de finir la saison comme ça. Je pense que le VS a perdu les pédales et le match avec entre la 30èmme et la 50ème (23 pts encaissés) avec trop de fautes aussi inutiles que mal venues. Globalement, chaque équipe marque lorsque l'adversaire est en infériorité numérique sans oublier l'avantage du vent (25 pts pour VIENNE en 1ère mi temps, 21 pour VALENCE en seconde).
Tu es obligé de perdre les pédales avec des arbitres comme ça , ce qui s'est passé dimanche dernier est proprement scandaleux ,un premier essai Viennois entaché d'un en avant , un deuxième litigieux et une transformation de ce deuxième essai qui passe 20 cm à gauche mais validée par les arbitres de touche . HONTEUX !!!!! Ces arbitres là, sont des gens malhonnètes , il n'y a pas d'autres mots . J'espère que les Grassois vont nous venger dimanche ........Je te signale aussi que nous avons eu aucune pénalité pendant 50 mn Bizarre , bizarre .P.S. On s'est tellement fait enc...... , qu'une semaine aprés j'ai encore mal au c....;)
Il faudrait peut être voire à plus jouer (comme vous l'avez fait après 60min) plutôt que de nous sortir votre accent à la c.. qui n'impressionne que des cadets.
De quel accent tu parles??? Il n'a pas d'accent a VALENCE, revois ta géographie on est pas en provence mais a 40 mn de Vienne:lol::lol:
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
polska777 a écrit :
LION 26 a écrit :
De quel accent tu parles??? Il n'a pas d'accent a VALENCE, revois ta géographie on est pas en provence mais a 40 mn de Vienne:lol::lol:
D'une, pour un viennois, le valentinois a un accent et de deux... combien de valentinois ds l'effectif de la 1 du VS ?