Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Miaaaaaouuuuuuuuu !!! Dommage chef Gandul !!;) Une jeune équipe en devenir, elle devrait se bonifier avec du boulot et avec un peu plus de maîtrise .... A mon avis il te manque le bérêt, ds quelque temps, tu risques de rougir...:lol::lol:
le beret pourrait me protéger la tête, les rougeurs ne peuvent pas apparaitre sans soleil :lol: car je ne vois que ça pour me faire rougir :D;)
le chat a écrit :Miaaaaaouuuuuuuuu !!! Dommage chef Gandul !!;) Une jeune équipe en devenir, elle devrait se bonifier avec du boulot et avec un peu plus de maîtrise .... A mon avis il te manque le bérêt, ds quelque temps, tu risques de rougir...:lol::lol:
le froid gaga !! le froid du pays de la betterave est à faire retourner le plus valeureux des cht'is :lol: et puis un cht'is sans rougeur d'hiver n'est sûrement pas un vrai cht'is:D:D
pronos du15/11 Montargis - St amand 33 -10 romorantin - val de loire : 17-15 esvres - st florent : 24-12 salbris - luynes : 21-17
tout bon dans les pronos
et alors, plus de commentaires concernant Montargis !! c'est quoi ce boulot, CHEF il fait quoi le bourgmestre du NORD
on remonte ! ALors, tu le lèves ce bout de bois ou pas ?:D