Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GABARDAN A S - U ATH GUJAN MESTRAS : gabarret avec des cartons PESSAC RUGBY - BORDEAUX E C : pessac pour rendre la monnaie du mach aller U A LIBOURNAISE - A S MERIGNAC RUGBY : libourne GRADIGNAN RUGBY - CLUB PAYS DE ROQUEFORT : gradignan
Que des victoires a domicile...
Gabarret -Gujan :Gabarret les trois quarts peuvent faire la différence Pessac-Bec :Pessac en forme en ce moment Libourne -Mérignac: Libourne pour se racheter et Mérignac est résigné Gradignan-Roquefort:OULA!!Gradignan gagne Gradignan monte . Du coté roquefortois l'envie est là et si on peut se payer le leader on ne se génera pas .:P
LMELB a écrit :Que des victoires a domicile...
Pas mieux !
the.fridge a écrit :LMELB a écrit :Que des victoires a domicile...
Pas mieux !
tout pareil
En 1 : gradignan-roquefort : roquefort sur sa lancée pessac-bec : pessac trop trop fort gabarret-gujan : gujan n'a pas le choix libourne - mérignac : on verra .... En 2 : RCG-roquefort pessac- BEC GABARRET-gujan libourne - MERIGNAC
le gendre a écrit :Gabarret -Gujan :Gabarret les trois quarts peuvent faire la différence Pessac-Bec :Pessac en forme en ce moment Libourne -Mérignac: Libourne pour se racheter et Mérignac est résigné Gradignan-Roquefort:OULA!!Gradignan gagne Gradignan monte . Du coté roquefortois l'envie est là et si on peut se payer le leader on ne se génera pas .:P
je pense qu'il y a une erreur:mathématiquement gradignan ne monte pas obligatoirement en ne gagnant qu'un match sur les 4 qu'il reste....2 match oui....vu que gujan et roquefort ne se rencontrent plus....
victoire de pécha je ne sais plus combien
victoire de roquefort sur gradignan
le vieux slip a écrit :victoire de pécha je ne sais plus combien
Merci vieux slip...
Vince Black a écrit :le vieux slip a écrit :victoire de pécha je ne sais plus combien
Merci vieux slip...
De rien mon bon !! avec plaisir