bravo capd bravo périgueux
bravo capd bravo périgueux
Dans les travées du Dienat, une déclaration d'un joueur du CAP à ses dirigeants :" Aujourdh'hui Périgueux a eu de la chance". Je dirais Beaucoup de Chance Bravo à nos "noir et blanc" pour le spectacle et le plaisir qu'ils nous donnent.
Dernière modification par pepe03 (07/03/2010 20:54:23)
aujourd'hui match pour avants le 14 de perigueux a le merite de ne meme pas avoir salit son maillot pour le buteur du MR extraordinaire defenseur je pense quand il but il à du laisser beaucoup d'energie sur son formidable travail defensif son remplacent torres on a l'impression qu'il joue en mocassin et à l'envers du jeu bonne rentrée du 19 qui plusieurs fois à fait progresser son equipe
eric, t'as le clavier en panne?
Les points, les virgules, ça rendrait ta lecture + facile.
dimanche 3 à 0 a vannes, ce jour 6 à 3, qu'est ce qu'on doit s'éclater en suivant le CAPD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
altica a écrit :dimanche 3 à 0 a vannes, ce jour 6 à 3, qu'est ce qu'on doit s'éclater en suivant le CAPD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins ça gagne, tout le monde ne peut en dire autant:lol:
Que vous ètes de mauvais perdants , on est pas bon mais vous étes incapables de nous battre . Je vous rapelle qu'on jouait à l'extèrieur et que si vous faisiez le même le résultat chez nous , vous seriez aux portes de la pro d2 . Toute la saison , lorsque nous avons gagnè chez l'adversaire , on a entendu le même discour . On verra se que vous ferez chez nous et à Marmande .Bonne continuation !
Pour compléter les différents commentaires sur le match de cette aprés midi, le Montluçonnais se sont battus avec leurs armes du moment et n'ont pas concrétisé sur leurs temps forts en première période ce qu'ont pu faire les Périgoudains, en seconde période le manque de profondeur de banc de notre équipe et le manque de réussite de nos buteurs ne nous ont pas permis de remporté ce match longtemps indécis et largement à la portée des noirs et blancs. Je n'ai vraiment pas été impréssionné par cette équipe de Périgueux et je n'ai pas été le seul, j'étais avec trois supporters forts sympas du CAP qui ont été fort déçu du jeu et de l'investissement de certains de leurs joueurs et qui se demandent comment les objectifs de montée clairement annoncé dans les différents presses pourront être atteint. Les joueurs du CAP devront élévés leur niveau de jeu et trouvé un peu plus de créativité offensive pour franchir les différents obstacles qui vont immencablements se dréssés devant eux pour accédé à l'échelon supérieur.
Ca n'ennerve que nous manquons de respect à nos adversaires et à leurs supporters car ce qui nous fait avancer nous joueurs c'est de montrer qu'on merite le respect de ces équipes dont les objectifs sont supérieurs aux notres. Nous faisons l'apprentissage du jean prat et ne nous montrons pas trop orgueilleux car nous venons de jouer 2 matchs à la maison et nous avons marqué seulement 3 points. Montluçon commence a montré le bout de son nez à ce niveau, mais il peut être très facile dès l'année prochaine de retomber dans les play downs ou pire alors montrons nous respectueux de tous nos adversaires et c'est comme cela que l'on sera respecté.
zarguelou a écrit :.... Toute la saison , lorsque nous avons gagnè chez l'adversaire , on a entendu le même discour ... !
Cela ne m'étonne pas! mais tu as raison, seul le résultat compte c'est vrai. Attends f brandon (le vrai???) tu t'emportes peut-être un peu là? Je ne pense pas qu'il y a un manque de respect de l'adversaire que de dire que le jeu proposé par celui-ci n'est pas ambitieux, surtout pour une équipe qui ambitionne la montée. Surtout que les 2 derniers scores de cette équipe confirment cet état de fait. Concernant les supporters, j'ai plutôt lu des commentaires qui ne sont pas critiques. Tu vas tout de même pas nous reprocher de penser que les joueurs valent largement plus que ces 2 résultats, qui ne reflètent pas nécessairement le déroulement des 2 rencontrent et l'investissement que ces mêmes joueurs y ont mis? Maintenant si en fonction justement du déroulement de ces 2 rencontres les résultats satisfont les joueurs (encore qu'à voir le dépit de Denis aprés la dernière pénalité ratée, j'ai des doutes), j'avoue que moi, supporter de base, je serais un peu déçu!
Dernière modification par edrost (07/03/2010 23:20:52)
Si certains Monluçonnais pouvaient te lire , bravo pour ta sportivité et bonne chance contre Vannes !
Ces compliments étaient pour brandon !!!!!!
altica a écrit :dimanche 3 à 0 a vannes, ce jour 6 à 3, qu'est ce qu'on doit s'éclater en suivant le CAPD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, dimanche prochain 9-6, j'y vais pas alors :D:D:D
source site cap e CAP gagne son deuxième match de suite à l'extérieur en Jean Prat Le CAP a une nouvelle fois défié les éléments : après la tempête du golfe du Morbihan à Vannes la semaine dernière, c'est sous une température négative (-3) et d'importantes chutes de neige que s'est joué ce deuxième match à l'extérieur au nord du Massif Central. Montluçon attaque le match très fort en pressant les Périgourdins dans leurs 22. L'essai est proche, mais les visiteurs s'accrochent, défendent méthodiquement, et repoussent leurs adversaires. Le ton est donné, Montluçon va dominer le match, mais Périgueux solidaire et excellent en défense ne laissera rien passer. Une pénalité obtenue par les Périgourdins à la 6ème minute suite à leur première occupation du camp adverse et à un hors jeu des lignes arrières, permet à Sylvain André d'ouvrir le score: 0 - 3. C'est alors un véritable déluge... de neige. La qualité du spectacle baisse pour les spectateurs venus (se geler) en nombre. La mélée Périgourdine souffre face à la puissance du pack des Bourbonnais. Elle est sanctionnée par l'arbitre à plusieurs reprises. Le pied frigorifié du buteur adverse rate la cible à chaque fois. Les supporters Capistes encouragent les leurs et se prennent à rêver à ce score minimaliste atteint à la mi-temps de 0 à 3 qui a permis au CAP de l'emporter la semaine dernière. Dès la reprise le CAP occupe le camp adverse et sur une bonne fixation du paquet d'avant, Sylvain André claque un joli drop au 40 mètres à la 46ème: 0 - 6. Sur une faute des Périgourdins dans leur camp, pour un en avant avec reprise hors jeu, les Montluçonnais répliquent par le pied réchauffé (pendant la mi-temps) de leur buteur à la 49ème: 3 - 6. Malheureusement pour eux, il rate encore le centre des perches et ne concrétise pas la domination des siens suite à plusieurs fautes des Capistes dont une mélée encore sanctionnée. Le froid et la neige perturbent les Périgourdins pour les relances des lignes arrières et le 3/4centre de Montluçon Raphaël Chanal fort de son expérience encadre bien les siens, soutenu par son excellent numéro 15. Le coach Périgourdin fait rentrer su sang neuf. Willy Bower sort sur blessure. David Dadunashvili rentré en première ligne démontre sa mobilité et sa percussion, tout comme Benjamin Pérais qui doit avoir des 'fourmis dans les bras' depuis sa blessure de l'an dernier qui plaque et découpe du Bourbonnais. La défense des Périgourdins reste toujours aussi intraitable et l'ailier Samuel Galetti s'interpose plusieurs fois avec autorité en bout de ligne. A quelques minutes du coup de sifflet final, on ne voit pas comment Montluçon peut franchir les lignes adverses. Seule une pénalité pourrait récompenser leur mélée dominatrice. Mais le pied congelé du buteur... Un rayon de soleil apparait pour les 5 dernières minutes du match, chassant la neige, réchauffant les coeurs et les visages des Périgourdins. C'est gagné. La mission est bien accomplie. Deux premiers matchs à l'extérieur en Jean Prat, deux victoires. Tout n'est pas parfait, mais la victoire est rassurante. Le groupe monte en puissance. L'esprit d'équipe est bien là, la solidarité en défense le démontre, les sourires sur les visages des Capistes à la sortie du terrain aussi. Le prochain match contre Marmande Casteljaloux le 28 mars à Périgueux, doit être abordé sérieusement comme un gros derby afin de confirmer ces deux résultats à l'extérieur. Un adversaire coriace et vexé par la défaite chez lui face à Vannes aujourd'hui qui voudra sans nul doute se rattraper à Périgueux. Avec maintenant 3 matchs de suite à domicile, le CAP espère pouvoir compter sur le soutien de son public pour engranger le maximum de victoires au Stade Francis Rongiéras. Mobilisons nous pour le prochain match, le derby du Périgord Agenais : CAP - Marmande !