Fédérale 1

Fed 1 et DNACG

Vive les contrôles URSSAF, j'adore le ménage dans le sud-ouest.

Olivier214 a écrit :

Tours est dans le sud ouest ?

Gambi a écrit :
Olivier214 a écrit :

Tours est dans le sud ouest ?

Du bassin parisien tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

En début de saison La Seyne avait un trou de 60 000€. Les 3 présidents ont assumé et se sont fendus de 20 000 chacun. Ils ont avancé la somme et le club a dû faire des économies pour renflouer et rembourser. Chapeau les mecs!!!!!!! Normal car dans le fond, c'est aux présidents de clubs de contrôler les dépenses. En période de recrutement on s'emballe, on ne regarde pas la dépense, on fait les beaux avec les zélandais, les chinois et les canaques venus du Spécifique et de l'Austropique. Je me souviens qu'avant, d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, que nos dirigeants se réunissaient au moins une fois par mois pour vérifier les comptes. Si on était dans le rouge, ils commençaient par supprimer la limonade d'après match qui était remplacée par l'eau du robinet.

Dernière modification par Gambi (02/03/2010 22:22:28)

Gambi a écrit :

En début de saison La Seyne avait un trou de 60 000€. Les 3 présidents ont assumé et se sont fendus de 20 000 chacun. Ils ont avancé la somme et le club a dû faire des économies pour renflouer et rembourser. Chapeau les mecs!!!!!!!

Absolument,tout le monde s'y est mis, chapeu. tongue:P::P (désolé, m'sieur)

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Fédérale 1