Fédérale 1

Aubenas - Carcassonne vers la confirmation d'un objectif

tinico a écrit :
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

D'après quinze 11 on mérite d'aller en JP. Merci. J'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours de repos. (Personnellement quand le dirigeant de Carcassonne nous a dit ça j'ai trouvé ça scandaleux).

pour la carte postale c'est plutôt à quinze11 qu'il l'enverrait, moi je ne fais pas trop parti de son fan club...

C'est bien ce que j'ai écrit, à quinze 11 cool Toi tu es l'agneau noir smile. En tous cas je souhaite ne plus vous voir l'an prochain. wink

Je sais pas ce que ça veut dire agneau noir donc pour l'instant je ne sais pas comment il faut que je prenne ça wink

tinico a écrit :

J'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours de repos. (Personnellement quand le dirigeant de Carcassonne nous a dit ça j'ai trouvé ça scandaleux).

tu n'a rien compris christian Labit et Franck Tournaire sont parti à new york pour aller chercher des nouveaux sponsors et surtout des nouveaux joueurs pour la saison prochaine

thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

J'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours de repos. (Personnellement quand le dirigeant de Carcassonne nous a dit ça j'ai trouvé ça scandaleux).

tu n'a rien compris christian Labit et Franck Tournaire sont parti à new york pour aller chercher des nouveaux sponsors et surtout des nouveaux joueurs pour la saison prochaine

ah je savais pas que les usa étaient une terre de rugbyman c'est peut etre dans le foot américain qu'is vont les récupérer

doudou21 a écrit :
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

ah je savais pas que les usa étaient une terre de rugbyman c'est peut etre dans le foot américain qu'is vont les récupérer

non non , je pensais surtout à califano, soulette, tout comme tournaire ils sont parfait pour le casting de nos "joueurs titulaires stars ", bien au dessus du gouffre qui séparent nos jeunes joueurs de ce dimanche de la Pro D2 big_smile:D:lol::lol:

J'ai une question : est-ce que l'on peut faire une mi-temps avec la B et une mi-temps avec la A ?

au fait bouba tu as trouvé facilement le stade grâce à notre super itinéraire...

Non, je me suis perdu. Il serait temps que j'achête un GPS. Heureusement, j'avais photographié le plan et je m'y suis retrouvé. Le stade est vraiment dans un trou..

thierry11 a écrit :
tinico a écrit :
thierry11 a écrit :

pour la carte postale c'est plutôt à quinze11 qu'il l'enverrait, moi je ne fais pas trop parti de son fan club...

C'est bien ce que j'ai écrit, à quinze 11 cool Toi tu es l'agneau noir smile. En tous cas je souhaite ne plus vous voir l'an prochain. wink

Je sais pas ce que ça veut dire agneau noir donc pour l'instant je ne sais pas comment il faut que je prenne ça wink

Bien je te rassure.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Gambi a écrit :

[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune

Moyen comme message. Si vous n'êtes pas qualifié je pense que c'est essentiellement du à votre défaite contre Castanet à la piole, alors que vous jouiez pour vous qualifier en JP. Peut être que vous n'avez pas su gérer la pression de cet enjeu. En tout cas je ne vous aurez jamais imaginé en play down avec un tel effectif et un président ayant des ambitions de 1/4 de final. A mon avis, revoyez votre politique de recrutement, c'est bien d'avoir des vieux (pardon des joueurs expérimentés) mais ça se blesses souvent ces petites bêtes tongue. Bonne chance contre Poitiers, si vous êtes sérieux je pense que vous obtiendrez un résultat positif. Pour t'éclairer un peu Aubenas n'a absolument pas l'intention de monter, encore moins la prétention d'y penser. Si déjà on arrive a gagner plus de 2 matchs en JP ça sera un exploit (car nous n'avons qu'une seule victoire en JP depuis son existence, Orléans l'an dernier qui n'avait plus rien à jouer). Contre Limoges lce sera complètement différent, on n'aura aucune pression contrairement à notre adversaire et on aura certainement et je l'espère d'autres conditions de jeu. L'an dernier Lannemezan a gagné 21 à 18 à Aubenas dans les arrêts de jeu. Je souhaite le même bonheur à Limoges et surtout le même parcours par la suite. Mais...

erreur tinico, je te rapelle que pour la 1ère année du jean prat, aubenas s'était qualifié et avait perdu contre aix en phase finale. Il y avait dans la poule lourdes beaurepaire et l'ofre aurillac....

AGENT07 a écrit :
tinico a écrit :
Gambi a écrit :

[size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size] Quel exploit, filer une rouste à une super équipe de Carcassonne qui a fait trembler toute la poule durant la saison, il fallait le faire. Quelle belle victoire!!!!!! nous à La Seyne on en reste baba et sur l'élan que vous avez pris ce dimanche je suis persuadé que vous atteindrez bientôt la PRO D2, suivant vos ainés qui étaient en 1ère division il y a peu. A La Seyne, on ne s'attendait pas à tel exploit j'en reviens encore pas. Battre la trés grande équipe de Carcassonne. Bon, on ne se rencontrera plus et c'est dommage, vous allez évoluer à nouveau chez les grands mais on aura de vos nouvelles par Jour de rugby quant à nous, pauvres petits sans grade nous essaierons de conserver notre place en Fédérale 1. Attention quand même pour dimanche car vous risquez de ne pas rencontrer une équipe B. Sans rancune

Moyen comme message. Si vous n'êtes pas qualifié je pense que c'est essentiellement du à votre défaite contre Castanet à la piole, alors que vous jouiez pour vous qualifier en JP. Peut être que vous n'avez pas su gérer la pression de cet enjeu. En tout cas je ne vous aurez jamais imaginé en play down avec un tel effectif et un président ayant des ambitions de 1/4 de final. A mon avis, revoyez votre politique de recrutement, c'est bien d'avoir des vieux (pardon des joueurs expérimentés) mais ça se blesses souvent ces petites bêtes tongue. Bonne chance contre Poitiers, si vous êtes sérieux je pense que vous obtiendrez un résultat positif. Pour t'éclairer un peu Aubenas n'a absolument pas l'intention de monter, encore moins la prétention d'y penser. Si déjà on arrive a gagner plus de 2 matchs en JP ça sera un exploit (car nous n'avons qu'une seule victoire en JP depuis son existence, Orléans l'an dernier qui n'avait plus rien à jouer). Contre Limoges lce sera complètement différent, on n'aura aucune pression contrairement à notre adversaire et on aura certainement et je l'espère d'autres conditions de jeu. L'an dernier Lannemezan a gagné 21 à 18 à Aubenas dans les arrêts de jeu. Je souhaite le même bonheur à Limoges et surtout le même parcours par la suite. Mais...

erreur tinico, je te rapelle que pour la 1ère année du jean prat, aubenas s'était qualifié et avait perdu contre aix en phase finale. Il y avait dans la poule lourdes beaurepaire et l'ofre aurillac....

Ah oui tout à fait, oublie de ma part. Merci smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Franchement, il y avait de quoi pour que Clavières rouspètent à la mi-temps vu le nombre de pénalités que l'on a raté, le nombre de mêlée ......à écrit Boubagump ...je suis pas d'accord car Aubenas a raté 3 Pénalités...Carcasonne trois aussi...KIF KIF

CAPRI a écrit :

Franchement, il y avait de quoi pour que Clavières rouspètent à la mi-temps vu le nombre de pénalités que l'on a raté, le nombre de mêlée ......à écrit Boubagump ...je suis pas d'accord car Aubenas a raté 3 Pénalités...Carcasonne trois aussi...KIF KIF

Capri, c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour.... serieusement, je n'oppose pas carcassonne à aubenas sur ce match. Je dis juste que carcassonne a été bousculé en première mi-temps et qu'elle a raté les pénalités qui lui auraient permis de garder la tête sur l'eau... rien de plus ! Clavières avait des raisons de rouspéter.

En rugby, il ne faut compter que sur soi-même. Carcassonne ne doit à personne sa place de leader. Les Audois ont en effet marqué les esprits partout où ils voulaient les marquer: Marseille, La Seyne (invaincu àdomicile depuis plus de deux ans).... Pour le reste. Ce n'est qu'une option de jeu. Ménager sa monture pour aller le plus loin possible. C'est ce qui a manqué aux Carcassonnais l'an dernier, totalement cuits en demi-finale. Dimanche à Aubenas, Carcassonne a joué d'entrée de match sans aucun titulaire... L'équipe type est sans nul doute dans la tête des entraîneurs depuis belle lurette et elle ne devrait pas être loin de celle-là: Paloméra, Sidobre, Ben-Bouhout, Poux, Jeannard, Bienvenu, Teyssier, Baradat, Siro (m), Garcia (o), Lazzarotto, Pagès, Molinier, Ngog, Nadau. Remplaçants: Tournaire, Cidre, Baclet, Bénézech, Labbi, Jaffrès, Artéro, Cau ! Mais ce n'est pas pour faire plaisir aux locaux, c'est en prévision de joutes autrement plus importantes que les Audois ont économisé leur groupe. L'ardèche n'était simplement pas coché sur la feuille de route. Sinon, le groupe en aurait été tout autre. Aujourd'hui, tout se calcule. La Seyne a simplement perdu sa qualif à domicile face à Castanet. Si le calendrier avait désigné un déplacement de Carcassonne lors de la dernière journée à La Seyne, les Carcassonnais auraient agi de la même manière, et cela aurait alors été Aubenasle dindon de la farce. C'est ainsi. Une bonne gestion d'une saison est impérative. Carcassonne a largement fait le nécessaire quand il le fallait et a ensuite déroulé sans prise de risque. Ensuite, Carcassonne dispose d'un gros effectif. C'est un groupe de quarante joueurs. Pour preuve, la B est également des meiux classées au niveau national (n°4 je crois). Les "Canaris" ont simplement tenté de mettre un maximun de chances de leur côté, c'est à dire de la récup, en prévision du Jean-Prat. Tout le monde n'a pu en faire autant. Maintenant, chapeau bas aux soldats envoyés au feu en Ardèche et qui ont formidablement tenu le coup plus 'une heure durant à une équipe alignant de son côté sa formation type.

Fédérale 1