Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

Leo brachet ailier en A  a montceau 

bleurouge a écrit :

Leo brachet ailier en A  a montceau 

mansour aussi

Énorme coup pour Saint claude qui engage le fidjien  : Metuisela TALEBULA.

C'est du lourd, du très lourd que nous annonçons ce jour.

Le fidjien Metuisela TALEBULA (34 ans) portera les couleurs "ciel et blanc" la saison prochaine. Le parcours rugbystique de ce joueur qui évolue au centre mais qui peut aussi tenir les autres postes de la ligne d'attaque, se passe de commentaires. Il a évolué à l'U.B.B. de 2012 à 2018, en top 14. Il a aussi porté les couleurs basques de Bayonne alors en Pro D2, puis celles de Soyaux-Angoulême (2020 à 2022) avant de rejoindre Aubenas (N2) ces dernières années (2022 à 2025). Où évolue d'ailleurs un ex sanclaudien Mathias Steger.

International fidjien, il vient à St-Claude avec la volonté d'apporter toute son expérience auprès du groupe seniors, mais aussi de nos jeunes joueurs.

Metuisela mesure 1m87 pour 106 kg.

Autres recrues : 

Julien Bochaton..

Après plusieurs saisons à Bourg, il a évolué en espoirs à l'U.S..O., avant de rejoindre la saison dernière Nantua où il fut un titulaire indiscutable en Fédérale 1.

Julien aura 22 ans fin juillet. Il évolue en troisième ligne.

Le garçon est solide : 1m90 pour 98 kilos. Un renfort appréciable pour le pack ciel et blanc.

Bonjour   Apparemment  Saint  Claude et Lons  ne sont pas en saone et loire😉

Dernière modification par romcha (10/06/2025 21:16:05)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Oui dès qu ‘il s ’agit de commenter les départs du cocb , cela se bouscule au portillon sur le forum et dans la presse cf le president de montceau 

Au moins on a des infos et l'on risque d'être dans la même poule et au COC la fin d'un cycle donc beaucoup de changements cette saison 

Si cela continue il ne restera que les 2 entraineurs Brice et Arnaud……………

Montceau depuis 3 saisons engage des anciens COC  ……………

Faisons confiance aux présidents et staff pour le recrutement, et cette fois ci nous jouerons pour le maintien …………Mes voisins chalonnais doivent être heureux ils vont pouvoir nous battre aller et retour, il y a tellement longtemps  qu'ils n'y sont pas arrivé………..

lol on a gagne les match chez nous a chaque fois et surtout le dernier match c etait la plus gros defaite de la saison du coc

jean marie corbin a écrit :

lol on a gagne les match chez nous a chaque fois et surtout le dernier match c etait la plus gros defaite de la saison du coc

juste pour info cette saison plus grande défaite c'est pontus  33 - 17 et pour Chalon c'est la 2ème saison je crois que vous gagnez à chalon… saison 2022 - 2023 défaite mémorable  10 - 54 pour le premier match de la saison sur ce … je vais faire 50 bornes de vélo 

bleurouge a écrit :
jean marie corbin a écrit :

juste pour info cette saison plus grande défaite c'est pontus  33 - 17 et pour Chalon c'est la 2ème saison je crois que vous gagnez à chalon… saison 2022 - 2023 défaite mémorable  10 - 54 pour le premier match de la saison sur ce … je vais faire 50 bornes de vélo 

ta raison aller on perd 25 à 19 et au retour on gagne 20 à 11 ,moi je m'en fait pas pour coc car vous allez faire une bonne saison je sais que grivot a signé  au coc  très bon joueur et un très bon botteur

plutot  Drivot 

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

romcha a écrit :

plutot  Drivot 

oui c est ca , je l ai jouer  a chalon très bon joueur 

Catinot Kevin coc signe a lons 

par contre certains joueurs majeurs du COC devaient s’exprimer pour dire au grand jour certains qu’il s’est passé en interne au club.

vu le nombre de départs, ce n’est pas une fin de cycle, mais réellement un problème.

A Lons ont signé: Finau, Galletier, Catinot et Pauler

A Nantua: Monnerie

A Moncteau: Brachet , Mansour (et 2 Chalonnais)

A Autun: Dechaume et Latu

Romero dans l’Ain, Schroeder qui retourne chez lui, 3 qui vont voir ailleur…

toujours fidèle COC a écrit :

Si cela continue il ne restera que les 2 entraineurs Brice et Arnaud……………

Montceau depuis 3 saisons engage des anciens COC  ……………

Faisons confiance aux présidents et staff pour le recrutement, et cette fois ci nous jouerons pour le maintien …………Mes voisins chalonnais doivent être heureux ils vont pouvoir nous battre aller et retour, il y a tellement longtemps  qu'ils n'y sont pas arrivé………..

Fédérale 2