Avec l'arrêt de son président Tarbes va perdre 30 à 49% de ses revenus sponsors. Ça ce complique pour eux, d'où l'importance de préparer bien avant le terme le changement de président….
CestMajdingue a écrit :
Pat01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :
Bah si, Cody Basson regarde plus haut
Non il y en avait un autre qui doit signer d'après tes annonces
ah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉
il n’a pas joué en pro par contre ?
Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :
Pat01 a écrit :
Non il y en avait un autre qui doit signer d'après tes annonces
ah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉
il n’a pas joué en pro par contre ?
Non, ses initiales sont WW
William Wrigt..A suivre..
C’est le recrutement pour les espoirs que vous annoncez ?
Pragmatique a écrit :
Ex Cognac ??? si c'est lui,je l'avais vu jouer espoir à la Rochelle,pas mal de potentiel, a faconner sur le placement mais pas mal et puis depuis le temps,2 ans, il a du progresser sur cette phase de jeu.Ca va vite et iln' a pas peur de taper dans la ligne.
Dernière modification par Gadget5863 (09/04/2025 13:53:08)
rugbydisparu a écrit :
C’est le recrutement pour les espoirs que vous annoncez ?
non c’est le recrutement des pros, il a 21 ans
Gadget5863 a écrit :
Pragmatique a écrit :
Ex Cognac ??? si c'est lui,je l'avais vu jouer espoir à la Rochelle,pas mal de potentiel, a faconner sur le placement mais pas mal et puis depuis le temps,2 ans, il a du progresser sur cette phase de jeu.Ca va vite et iln' a pas peur de taper dans la ligne.
C’est quel type de joueur ?
1°Centre : Doy - Matavesi
2°Centre : Margetts - Wright
??
Étant donné que le progrès a indiqué que les options de Dasalmartini, Fromentez, May et Peters ont été dénoncées, je suppose que celle de Margetts ne l'a pas été, ce qui signifie qu'il est sous contrat jusqu'en 2026.
Coco01 a écrit :
??
Étant donné que le progrès a indiqué que les options de Dasalmartini, Fromentez, May et Peters ont été dénoncées, je suppose que celle de Margetts ne l'a pas été, ce qui signifie qu'il est sous contrat jusqu'en 2026.
A mon avis Dasalmartini et May devrait rester ??? S'il en est de même pour Margretts ça serait une bonne nouvelle.
Pas de news pour l'énigmatique Stafford ?
vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :
??
A mon avis Dasalmartini et May devrait rester ??? S'il en est de même pour Margretts ça serait une bonne nouvelle.
Pas de news pour l'énigmatique Stafford ?
Erreur de ma part sur le papier Stafford a un contrat et Doy non …
après on verra dans les faits comment ça va se passer
Vu comme c est parti on va jouer avec 15 centres..
En tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés…
Si on veut remplacer EDF, je prends Charlat tout les jours.
MSI a écrit :
En tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés…
Si on veut remplacer EDF, je prends Charlat tout les jours.
Charlat c’est chère trop pour nous et pour bcp de clubs de National. Erasmus retrouvera un club de Pro D2 jen suis convaincu même si son statut Non Jiff est bloquant pour certains clubs