Depuis 3 saisons nous naviguons entre la poule Occitane, la poule Sud-Ouest et cette année la poule Nord (+ Sarlat, Cognac, Barbezieux, Limoges et Issoire. On a été repêché 2 fois de suite en F1, et on parle d'une troisième fois !? Pourquoi pas ? J'entends beaucoup de bruits mais pour l'instant la seule certitude est Cognac qui descend pour la troisième fois de suite et le match de dimanche contre Issoire !
Les faits : Chartres 28 contrats pros en 2023/24 est passé à 8 cette saison plus des contrats pluri-actifs !?! Reste à connaitre l'activité qu'il y a derrière !?! 500 000 euros d'économies réalisées à l'intersaison ! A Tulle notre budget global est de 630 000 euros !!!
Sarcelles : terrain impraticable contre Chartres = + 2 points de péréquation ! J'ignorais que c'était une habitude !? Financièrement je ne sais rien !
Le Havre : président démissionnaire et équipe Espoirs plusieurs fois forfaits !
Pour le reste Drancy a une belle équipe et semble avoir les reins solides financièrement car ils ont des joueurs qui ne viennent pas pour des cacahuètes !
Limoges a des moyens et des jeunes de qualité mais pas de politique sportive et c'est pas nouveau. A voir avec le duo Ric-Lombard et le prof d'EPS qui arrive de Dijon.
Barbezieux a réduit la voilure (Ric parti à l'USAL). Et Issoire c'est solide et ça joue ! Parfois ça déjoue, en espérant que ce soit le cas dimanche prochain.
Du coté de Tulle je pense que, malgré des moyens limités, on avait de quoi faire une meilleure saison mais on a perdu le match contre Drancy à Tulle qui nous a fait très mal psychologiquement. Dommage !
Repêchage ? Le président avait dit non mais c'était avant les 3 victoires à domicile et les 2 défaites avec BD à Beauvais et Limoges et aussi avant son mois d'hospitalisation ! Donc il va peut-être réfléchir !!!!
En tout cas si on reste, on espère le retour dans la poule Nouvelle-Aquitaine ou dans celle d'Occitanie !