Bonsoir à tous,
bon et bien c'est fait, on ne plus rêver au maintien ce soir après cette défaite (20 à 18) mais au moins vous les joueurs vous pouvez vous regarder droit dans les yeux, vous avez fait pour moi, la plus belle prestation de la saison au niveau de l'intensité, de l'énergie, de l'envie et de la volonté dans ce match.
Vous n'avez rien lâché, ANNECY se demande même comment ils ont pu l'emporter?? Non, je suis ironique, ils savent pourquoi ils n'ont pas perdu alors qu'ils ont passé 35 minutes dans leur camp durant la seconde période, c'est peu dire de la domination de nos Ponots..
Quant à nous, on sait aussi la raison de notre défaite mais c'est ainsi…une erreur de casting lors du recrutement pour un buteur nous coûte aujourd'hui un maintien en fédérale 2!!!
En tout cas, quel match vous tous les joueurs (EPALLE, GANDON, PAYS, BELLUT, DE ST ETIENNE, TUISAMOA, ESCURA, SEJALON, GIMBERT, LEQUERTIER, FRAISSE, MICHEL *, CHOQUET, RAYMOND, GLATRE, FAISANDIER) vous avez fait, c'était impressionnant, ANNECY même s'il avait fait tourner l'effectif, n'ont pas lâché pour autant quand les ponots ont campé pendant au moins 10 minutes à 5 mètres de leur ligne…Bravo à eux et que de déception pour nos joueurs.
Honnêtement, ce soir je suis fier de vous, vous avez mâché le paquet d'avants adverse.
On prend deux essais sur des erreurs défensives plus qu'évitable (surtout le premier) !!! quant à nous on marque un essai de belle facture sur un beau mouvement d'avants jusqu'au trois quart.
Oui, ce soir la déception est là (17 points laissés en route dont 3 pénalités plus que réalisable à ce niveau!!!)
Gardons ce groupe, renforçons-le par un centre et un buteur et cela déjà permettra de voir venir en fédérale 3.
Je tiens aussi à féliciter l'arbitrage que j'ai trouvé cohérent et assez juste dans ces décisions.
Par contre, notre réserve a réussi à s'imposer dans un match haché par des conditions météorologiques difficile mais il fallait le gagner et vous l'avez fait !!!
Bravo à vous d'avoir battu le leader de la poule (14 à 10), encore un dernière coup de collier à la BIEVRE pour prendre cette 3 ème place à VINAY!!!
Bonne récupération à tous, et à bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
PS: *Pour moi, ce joueur en début de saison ne devait pas être le buteur de l'équipe et il dépanne , on ne peut pas l'accabler. Ce n'est pas de sa faute, par contre, pourquoi ne pas faire entrer PETITJEAN qui est capable de buter en fin de match pour au moins changer de buteur?
Dernière modification par Supporter COP 43 (13/04/2025 21:05:12)