Tout à fait !!
Et on en a vu d'autres, nous les anciens 😉, les mégas dollars qui se transforment en bide et en dépôt de bilan ! La mairie de Nice suit ? Très bien ,
mais les subs municipales on connait l'issue !! Je suis très méfiant sur ce projet….
Tout à fait !!
Et on en a vu d'autres, nous les anciens 😉, les mégas dollars qui se transforment en bide et en dépôt de bilan ! La mairie de Nice suit ? Très bien ,
mais les subs municipales on connait l'issue !! Je suis très méfiant sur ce projet….
ETMASOEUR a écrit :Tout à fait !!
Surtout avec Aldigé aux manettes !
C’est con quand même quand l’an passé dans un vlog du club, les joueurs disaient que niveau cohesion ils n’avaient jamais connu ça
Nice sera surtout soutenu par une famille richissime dont j ai oublié le nom et qui finançait déjà Biarritz avec Aldige aux manettes..mais bon vue la réussite des Basques rien n est garanti..Par contre si un club comme Aurillac venait à descendre je crains le pire pour eux..Enfin j espère qu Oyonnax s en sortira …solidarité Aindinoise..
Pragmatique a écrit :Nice sera surtout soutenu par une famille richissime dont j ai oublié le nom et qui finançait déjà Biarritz avec Aldige aux manettes..mais bon vue la réussite des Basques rien n est garanti..Par contre si un club comme Aurillac venait à descendre je crains le pire pour eux..Enfin j espère qu Oyonnax s en sortira …solidarité Aindinoise..
la famille Gave
Aldigé et surtout soutenu par une famille chinoise…
Il aurait sauver la vie d'un fils de milliardaire chinois il y a longtemps…depuis il a leur soutien financier.
Pat01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Arrivée d'un centre Rochelais espoir.. A vos recherches !!!
Simeli Daunivucu 😜
Sinon ce n'est pas ce centre qui s'entraînait à Verchère ce matin ?
CestMajdingue ne nous a pas parlé de l'autre joueur qui était à Verchère hier matin 😉
Pat01 a écrit :Pat01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Arrivée d'un centre Rochelais espoir.. A vos recherches !!!
Simeli Daunivucu 😜
CestMajdingue ne nous a pas parlé de l'autre joueur qui était à Verchère hier matin 😉
Bah si, Cody Basson regarde plus haut
CestMajdingue a écrit :Pat01 a écrit :Pat01 a écrit :Simeli Daunivucu 😜
Non il y en avait un autre qui doit signer d'après tes annonces
CestMajdingue a écrit :Aldigé et surtout soutenu par une famille chinoise…
Il aurait sauver la vie d'un fils de milliardaire chinois il y a longtemps…depuis il a leur soutien financier.
Il y a 30 ans j'ai sauvé un môme de la noyade en Turquie. J'vais m'renseigner si ce ne serait pas le fils de Erdogan par hasard ?
Pat01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Pat01 a écrit :CestMajdingue ne nous a pas parlé de l'autre joueur qui était à Verchère hier matin 😉
ah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉
CestMajdingue a écrit :Pat01 a écrit :CestMajdingue a écrit :Bah si, Cody Basson regarde plus haut
ah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉
il remplacerait qui ? Doucet ? Doy ?
MARCFANXV a écrit :CestMajdingue a écrit :Aldigé et surtout soutenu par une famille chinoise…
Il y a 30 ans j'ai sauvé un môme de la noyade en Turquie. J'vais m'renseigner si ce ne serait pas le fils de Erdogan par hasard ?
😀😀😉 va savoir…… ou Ülker ,voir un Onasis 😜 en vacances
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2025 19:45:54)
https://le-mag-sport.com/2025/04/09/rugby-nationale-avec-le-depart-de-lionel-terre-le-stado-tarbes-tangue/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR5rcmvrUr32mM3AB52GIoorx9sRM3hw2B6PFGeeOi_DDPalMt_KXbLUBoFd2w_aem_y-BGrLUkYIR5Zy8_Gtcdww