Des retours des matchs de ce week-end
Des retours des matchs de ce week-end
Petit retour du match à Colmar, pour lequel j’ai fait 9h de route ! Je redoutais un peu, au vu de ce qu’il se disait ici… OUF ! Je ne regrette absolument pas !
Un match très disputé, et je m’attendais à beaucoup plus de tensions que ça pour un match dont l’issue décidait clairement quelle équipe se maintiendrait. Un trio arbitral qui n’a pas été parfait mais très très très bon malgré tout ! Un tel niveau d’arbitrage fait plaisir à ce niveau.
Très triste pour Villers qui méritait à mes yeux de rester en Fédérale 3, mais je ne peux pas mentir, heureux que Colmar se soit maintenu !
Quel plaisir de voir autant de monde, en Alsace, pour de la Fédérale 3. Les planètes étaient alignées : la météo et l’enjeu. Selon le journal, 700 personnes présentes mais on s’approchait des 900 personnes.
Dans le public, il y avait aussi match ! Très bonne ambiance.
Un match comme on les aime. L’esprit rugby était présent et cela fait plaisir.
Je souhaite sincèrement à Villers de remonter très vite.
Une défaite logique du CRIG à Haguenau au vu du match. On tient avec l'appui du vent en première mi-temps mais la 2eme mi temps face a ce dernier est plus que compliquée. Haguenau fait un très bon match je trouve, notamment avec une belle ligne derrière…
Mais cette défaite finalement sans conséquence grâce à celle de Strasbourg permettra sans nul doute une remobilisation générale. Je crois sincèrement que cette déroute nous permettra (et au Sar aussi) de bien rentrer dans le fameux match piege du 32ème de finale à l'extérieur. On est prévenus au moins
Oval'Gates a écrit :La peau de l'Ours, le faible niveau de la poule 3 Alsace-Lorraine l'an dernier me suffit à faire ces prédictions.
Verdun va prendre 50 points tout les week-ends.
Villers et Colmar résisteront de temps en temps à domicile.
Metz c'est la descente aux enfers depuis 2 ans
Le gars avait annoncé ça le 10 juillet… Plutôt visionnaire !