Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI a écrit :
Pat01 a écrit :
MSI a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/05/nationale-des-premieres-recrues-en-approche-a-l-us-bressane

Sans abonnement on n'apprend pas grand chose 😕

• option de contrat +1 dénoncé chez peter, fromenteze, May mais ça ne veut pas dire qu’ils ne prolongeront pas
  • dasalmartini va prolonger 2 ans
  • arrivé de Joël matavesi et nicoloz Kadrava ( Rumilly) pour 2 ans

C’est pour ça que je crois à l’arrivée de son frère ! 

Merci 😉

Je trouve qu'on est dans une dynamique positive côté transferts. Beaucoup de départs à venir à priori certes, mais côté arrivées il l semble qu'on est attractif et que la cellule fait un bon job. Ce qui prouve qu'avec un budget en baisse on peut néanmoins faire de belles choses. 

vieux violet a écrit :

Je trouve qu'on est dans une dynamique positive côté transferts. Beaucoup de départs à venir à priori certes, mais côté arrivées il l semble qu'on est attractif et que la cellule fait un bon job. Ce qui prouve qu'avec un budget en baisse on peut néanmoins faire de belles choses. 

On est peut être pas tant en retard que ça mais je me demande, si le fait que Bégu n’est pas choisi ses joueurs ou du moins la totalité ne nous joue pas des tours dans l’équilibre de l’effectif. 

On se plaignait du mono profilage en 3 eme et 2 eme lignes mais si l’on se fie aux recrues à venir énoncés par Majdingue ( ceux qui ne sont pas content, il est pour l’instant à 4/4 donc ecoutons), on va se retrouver avec la même problématique. On retrouve Jean despiau, Baptiste saint pé, et samuel finch et Forel qui ont tous le même gabarit ou presque… Bref, ça dépendra des nouveaux départs qui arriveront aussi. 

Il semblerait que Baptiste Saint pé avec 197 cm est plus aérien que les autres .

Un profil plus casseur de ligne Quiros du VRD est en approche 

Phallange01 a écrit :

Il semblerait que Baptiste Saint pé avec 197 cm est plus aérien que les autres .

Un profil plus casseur de ligne Quiros du VRD est en approche 

c’est qui Quiros ?

Hugo QUIROS, 22 ans, 3ème ligne, VRDR … ne joue pas beaucoup …

L'AIRBAG a écrit :

En pro, il a pas fait un match… ça promet…

Des recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça promet une saison prochaine similaire en termes de projection de points au classement (voire pire). Si on ajoute à ça le fait que Tachat ait déjà sûrement à Orléans, je me demande combien on va être à ne pas reconduire notre abonnement la saison prochaine (personnellement mon choix est fait)….

Bressan_pas_content a écrit :

Des recrutements qui ne visent pas plus haut que la nationale 1… ça promet une saison prochaine similaire en termes de projection de points au classement (voire pire). Si on ajoute à ça le fait que Tachat ait déjà sûrement à Orléans, je me demande combien on va être à ne pas reconduire notre abonnement la saison prochaine (personnellement mon choix est fait)….

J’attends de voir le rendu final 

MSI a écrit :

J’attends de voir le RENDU final 

Ah Coco toute une époque ……

mais faut arrêter avec Ça ! On a recruté des mecs qui venaient tous du dessus à l’époque FE résultat ? rien Le néant la plupart sont venus en vacances.

Tachat à Orléans et bah c’est pas une mauvaise nouvelle désolé mais son indiscipline est telle que ce n’est pas une grosse perte 

Coco01 a écrit :

mais faut arrêter avec Ça ! On a recruté des mecs qui venaient tous du dessus à l’époque FE résultat ? rien Le néant la plupart sont venus en vacances.

Tachat à Orléans et bah c’est pas une mauvaise nouvelle désolé mais son indiscipline est telle que ce n’est pas une grosse perte 

Pour Tachat 100% d’accord. Lyons très bon joueur mais depuis 2 ans c’est blessure sur blessure donc autant dire qu’il ne sert à rien… 

Pour ce qui est du jeune du VRDR, il joue 8 et a l’air assez compaça 

L'AIRBAG a écrit :

9 matchs sur 15 en Espoirs

Coco01 a écrit :

Tout est dit…et bien dit !!

Mieux vaut de bons ‘jeunes’ joueurs de Nationale (1)  qui ont la ‘niaque’ que des mercenaires en fin de carrière et sans grande motivation!

Dernière modification par Ynox (06/04/2025 18:53:20)

Clubs