Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Victoire du CAP  20 à 6  , score à la mi-temps puis plus rien .                                                                                                                                                                     

Match très moyen des deux équipes mais la gagne là avec 

une touche royale qui a fait souffrir Carcassonne . 

Prochain match dans quinze jour chez les narbonnais ! 

Allez CAP  !  

Victoire du CAP 24 à 13 et bonus à la clé ( quatre essais à un ) .

Allez CAP  ! 

Dernière modification par zarguelou (29/03/2025 18:38:34)

Melvyn jaminet à signé pour la fin de saison 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bien joué le poisson d avril.

Cas24 a écrit :

Bof!!! Nous a Chambéry c'est Dupont, Ntamack et Ramos qui serons savoyards l'année prochaine…..

JauneNoir a écrit :
Cas24 a écrit :

Bof!!! Nous a Chambéry c'est Dupont, Ntamack et Ramos qui serons savoyards l'année prochaine…..

Je ne suis pas capiste … tant mieux pour vous… vous n'allez pas être marrant…à jouer

Dernière modification par Cas24 (01/04/2025 18:40:08)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Heureusement que tu n'es pas capiste , des gars comme toi on en veut pas , reste donc à Sarlat . 

Au fait , belle victoire dimanche à Madrazés et c'est pas un poisson   !!! 😉

Allez CAP  !!! 

zarguelou a écrit :

Heureusement que tu n'es pas capiste , des gars comme toi on en veut pas , reste donc à Sarlat . 

Au fait , belle victoire dimanche à Madrazés et c'est pas un poisson   !!! 😉

Allez CAP  !!! 

Toujours autant d'humour l'Antoine 

Belle victoire du CAP , mais que ce fut compliqué , mené douze à zéro au bout de dix minutes ( deux essais ) ,

les capistes feront  ensuite un vingt à zéro sans jamais s'affoler . Belle équipe de Massy qui à beaucoup joué en marquant 

quand même trois essais et qui nous a embêté jusqu'au bout ! Du monde , de l'ambiance pour le dernier match au Dantou , 

avant de de réintégrer le stade municipal pour la dernière journée face à Rouen . 

Prochain match , déplacement à Albi  ! 

Allez CAP  !  

Victoire importante pour la qualif, je vais pas commenter je n'ai pu y assister , c'est la cinquième victoire d'affilée après cette défaite au goût amer face à Langon. Nous sommes sur une rampe de lancement très positive et peut-être une fin de saison en boulet de canon ( oui ça c'est mon coeur bleu et blanc qui parle) .Allez C A P faîtes que la fête soit belle !!!!!!!!!!!!!!.

V  I  V  E    L  E    C  A  P   !!!!!!!!!!!!!!.

En quelques mots , très bon match du jeune ouvreur Hutley tant au pied que dans le jeu , 

une touche royale surtout en seconde mi-temps . Seul ombre au tableau , les blessures de 

Hickes et Willemse en espérant que ça ne soit pas trop grave . Mais très belle équipe de Massy 

qui nous a fait douter longtemps ! 

Allez CAP ! 

zarguelou a écrit :

En quelques mots , très bon match du jeune ouvreur Hutley tant au pied que dans le jeu , 

une touche royale surtout en seconde mi-temps . Seul ombre au tableau , les blessures de 

Hickes et Willemse en espérant que ça ne soit pas trop grave . Mais très belle équipe de Massy 

qui nous a fait douter longtemps ! 

Allez CAP ! 

Hutley est un bon joueur ,on a mis du temps à le faire jouer et c'est dommage . Pour Willemse si blessure sérieuse c'est embêtant tant il pèse sur toutes les phases statiques, à voir .

Hutley a fait certainement son meilleur match de la saison et surtout un sans faute 

aux tirs au but , ce qui nous a manqué sur certains matchs perdu de peu .  C'est vrai 

qu'il fait la fin de saison , vu les lacunes des autres buteurs ! Pour Willemse , apparemment 

ça serai au niveau des côtes qu'il se plaignait .

Allez CAP  ! 

Clubs