Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait mais au soir de la 22 ième journée ça se rajoutera , il n'y a pas d'erreurs en l'occurrence
Coup de tonnerre à sarlat..!! En proie à de graves soucis financiers , le club a demandé une rétrogradation en Régionale…Quelle tristesse…😢
platinix a écrit :Coup de tonnerre à sarlat..!! En proie à de graves soucis financiers , le club a demandé une rétrogradation en Régionale…Quelle tristesse…😢
ouh que c'est pas jolie ça
Quand à Limoges, est annoncé dans le populaire du jour, afin de palier à toutes les demandes , il est envisagé ( prudence ) d'agrandir les tribunes portant la capacité de 20000 à 450000 places , courant d'année .
Pour la fin de saison un 10 des sharks( requin en français dans le texte) viendra étoffer l'effectif … un de plus…
Un 0 de trop peut-être…
Cas24 a écrit :Un 0 de trop peut-être…
Où que c'est pas joli joli ça…!! Et puis les sharks y en a un paquet à limoges…😜
Merci @cas24
Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoires et 8 défaites pour la FFR et 13 victoires, 7 défaites pour RF.
Idem pour Tulle: 12 V 8 D selon la FFR et 11 V 9 D d'après RF.
Le classement serait le bon d'après la FFR mais à ce moment là il resterait à enlever les points de pénalité dont tu parles (-2).
C'est ça ?
burden40 a écrit :Merci @cas24
Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoires et 8 défaites pour la FFR et 13 victoires, 7 défaites pour RF.
Le classement serait le bon d'après la FFR mais à ce moment là il resterait à enlever les points de pénalité dont tu parles (-2).
C'est ça ?
Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.
En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.
Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .
Comme le disait pélikab, si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy .
Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie …
Un exemple:
Poule 4 ( que tu connais… ) , tu pourras me faire mentir par conséquent….
1er Tyrosse… 78 pts ( 20 match joués sur 22) , CB : 34 !!!
2 ème oloron…77 pts ( 21/ 22) CB: 33
3 ème Peyrehorade 75 pts ( 21/ 22) CB: 35 !!!!
Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!!
Je veux bien que l'on m'explique … Olivier peut etre ?
burden40 a écrit :Merci @cas24
C'est ça ?
Salut Rectifiés 😉
Pour les péréquations calculs à la fin
Cas24 a écrit :burden40 a écrit :Merci @cas24
C'est ça ?
Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.
En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.
Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .
Comme le disait pélikab, si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy .
Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie …
Un exemple:
Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!!
Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple
victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2
défaite à la maison -4 et nul à la maison -2
Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts
Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts
Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts
En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade
Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison
auwel32 a écrit :Cas24 a écrit :burden40 a écrit :Merci @cas24
C'est ça ?
Un exemple:
Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple
victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2
défaite à la maison -4 et nul à la maison -2
Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts
Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts
Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts
En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade
Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison
Oui oui , mais comme tyrosse ira gagner 1 des 2 rencontres … emballé c'est pesé ,le cb n'aura pas servi à grand chose tant les deux clubs sont dominateurs à l'exter
C'est F2 pour l'USC …….
C'était prévisible…..
Ram16 a écrit :C'est F2 pour l'USC …….
Nous avons également appris des clubs d'ile de france que Chartres serait de nouveau pénalisé et nous devrions avoir la nouvelle dans les prochains jours, il serait prévu une annulation de phase finale pour Chartres et une rétrogradation.
La FFR aurait prévenu Limoges de se préparer au cas ou.
Cela est quand meme prévisible pour un club qui la joue professionnel depuis quelques années alors qu'ils évoluent en Fed1, de plus qui échouent tous les ans. Ils avaient également reçu un premier avertissement la saison derniere de la part de la commission de la FFR.
IDF Rugby a écrit :Ram16 a écrit :C'est F2 pour l'USC …….
Nous avons également appris des clubs d'ile de france que Chartres serait de nouveau pénalisé et nous devrions avoir la nouvelle dans les prochains jours, il serait prévu une annulation de phase finale pour Chartres et une rétrogradation.
La FFR aurait prévenu Limoges de se préparer au cas ou.
Cela est quand meme prévisible pour un club qui la joue professionnel depuis quelques années alors qu'ils évoluent en Fed1, de plus qui échouent tous les ans. Ils avaient également reçu un premier avertissement la saison derniere de la part de la commission de la FFR.
C'est ce qu'on se disait avec CAS …Des points administratifs en moins c'est jamais bon signe….Cognac en phase finale alors…!!!!
Issoire deuxième et les truffiers 3 eme….ça change tout….!!!