J'aurais aligné Holmes à la place de Bourraux… Wait and See
Justin à paru hors de forme …à lui de prouver le contraire ce soir
De mieux en mieux moi j’ai honte
je ne suis pas allé au match et j’ai bien fait
dehors joueurs entraîneurs staff et compagnie
No comment.
Une vraie honte.
Va falloir que le président fasse des choix forts.
On aurait dû séquestrer et faire revenir notre Christophe Urios qui était dans le Jura en début de semaine…
On grille un joker de plus pour le maintient. La semaine prochaine c'est la même histoire face à Mdm.
A la place de Lebreton, JE ME CASSE LOIN de ce groupe de M…E !!!!!😡
Ca vaut rien du tout.
Bourraux il est jeune, gentil et du coin mais au bout d’un moment , STOP !!!!!!
Pas le temps de gérer le mental des gars!
C'est étonnant que vous soyez surpris. Bouraux est catastrophique à Colomiers et sorti à la mi-temps. Or ce soir, il est titulaire, et d'entrée de jeu, il nous coûte 10 points de conneries inadmissibles à ce niveau.
Bref, quand on fait du chouchoutisme, ça n'apporte rien et c'est néfaste. Donc, Oyo n'a ce qu'il mérite. La faute à une floppée d'incompétence de la Direction jusqu'au staff.
Quelle chance inouïe que Nice soit largué, parce que je ne vois pas contre qui on va gagner le reste de la saison … et le barrage avec une équipe sans âme, sans collectif, et sans repère, ça craint …
C'est sûr que les émotions négatives prennent le dessus chez les supporters mais quand même… Avec ce budget ils vont se sortir les doigts quand ils seront vraiment au pied du mur pour assurer le strict minimum non ? Vous le voyez autrement ?
Après la belle et longue période de pain blanc que l'US Oyonnax vient de connaître, peut-être que le cycle se termine et vient celle du pain noir, que tout club connaît… Si c'est le cas, les opportunistes des bons résultats iront potentiellement voir ailleurs (attention à Genève si un gros projet prend forme).
1902Violet a écrit :
C'est sûr que les émotions négatives prennent le dessus chez les supporters mais quand même… Avec ce budget ils vont se sortir les doigts quand ils seront vraiment au pied du mur pour assurer le strict minimum non ? Vous le voyez autrement ?
Après la belle et longue période de pain blanc que l'US Oyonnax vient de connaître, peut-être que le cycle se termine et vient celle du pain noir, que tout club connaît… Si c'est le cas, les opportunistes des bons résultats iront potentiellement voir ailleurs (attention à Genève si un gros projet prend forme).
Hier au soir ce qui est cruel c'est que tu domines la 2 e et que tu passes vingt minutes sur leur ligne SANS MARQUER ….eux ils viennent à la sirène et ils marquent ….En fait deux équipes bien faibles du bas de la Pro D2 ….Le barrage devient d'actualité et si cela se passe mal ouille ouille les conséquences …..
1902Violet a écrit :
Tout n'est pas question de budget dans le rugby. On l'a bien vu avec Montpellier la saison précédente, le Racing et le SF cette saison. Tu peux avoir 20 noms “prestigieux”, si la mayonnaise ne prend pas, l'équipe est mauvaise.
C'est ce qui se passe à Oyonnax : des noms, des bons joueurs, il y en a pas mal. Sauf que la mayonnaise ne prend pas : aucun collectif, aucune âme, des joueurs complètement perdus sur le terrain (flagrant hier soir et plusieurs matchs). Et surtout quel est le jeu d'Oyonnax ? Personne ne sait, même les joueurs !!! Sans parler qu'on a aucun leader vu qu'ils ont viré Raynaud, avant le début de la saison, alors qu'il l'était.
D'ailleurs comment avoir un jeu avec un coach à temps partiel avec l'Angleterre (une 1ère historique dans un sport pro), et un autre isolé. Quel est le jeu à mettre en place avec un anglais obsédé du jeu au pied, et l'autre à jouer plus. Nos dirigeants se sont lourdement plantés !!!
Alors, oui Oyonnax va jouer le maintien, probablement contre le perdant de la finale de Nationale ! Car je ne vois pas comment on peut éviter la 15ème place … !!!
Glory01 a écrit :
1902Violet a écrit :
Tout n'est pas question de budget dans le rugby. On l'a bien vu avec Montpellier la saison précédente, le Racing et le SF cette saison. Tu peux avoir 20 noms “prestigieux”, si la mayonnaise ne prend pas, l'équipe est mauvaise.
C'est ce qui se passe à Oyonnax : des noms, des bons joueurs, il y en a pas mal. Sauf que la mayonnaise ne prend pas : aucun collectif, aucune âme, des joueurs complètement perdus sur le terrain (flagrant hier soir et plusieurs matchs). Et surtout quel est le jeu d'Oyonnax ? Personne ne sait, même les joueurs !!! Sans parler qu'on a aucun leader vu qu'ils ont viré Raynaud, avant le début de la saison, alors qu'il l'était.
D'ailleurs comment avoir un jeu avec un coach à temps partiel avec l'Angleterre (une 1ère historique dans un sport pro), et un autre isolé. Quel est le jeu à mettre en place avec un anglais obsédé du jeu au pied, et l'autre à jouer plus. Nos dirigeants se sont lourdement plantés !!!
Alors, oui Oyonnax va jouer le maintien, probablement contre le perdant de la finale de Nationale ! Car je ne vois pas comment on peut éviter la 15ème place … !!!
Tu te vois joueur le barrage à Chambery Carca ou Rouen …..alors on risque de retrouver les derbys adorés des trésoriers de l'Ain
N'ayez crainte vous n'êtes pas encore en nationale. Courage à vous.
Arrêtez avec votre match de barrage, on dirait que vous le souhaitez, c'est n'importe quoi
LUCOYO a écrit :
Arrêtez avec votre match de barrage, on dirait que vous le souhaitez, c'est n'importe quoi
ils se rapprochent beaucoup plus du match de barrage que de la 6 eme place.
ainpro a écrit :
LUCOYO a écrit :
ils se rapprochent beaucoup plus du match de barrage que de la 6 eme place.
même si mathématiquement c'est encore jouable, je me suis fait à l'idée qu'il faudrait un sacré alignement de planètes pour rentrer dans les 6,
par contre je suis sûr qu'on sera au dessus de la place de barragiste, nous sommes à 3 points de la huitième place et à 4 de la quatorzième