Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ynox a écrit :

Maxime Vacquier ne sera plus violet => retour de prèt à Beziers…donc pas de surprise.

Dommage c'était une bonne pioche. Tout ça pour jouer ⅔ matches sans enjeu !

vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :

Maxime Vacquier ne sera plus violet => retour de prèt à Beziers…donc pas de surprise.

Ouais et j'aimerais bien savoir combien a couté ce prèt…pour des prunes !!

P'être que Les dirigeants se voyaienf déjà jouer les phases finales…pffff si c'est le cas, ben ils ne devaient pas regarder très souvent jouer les violets cette saison 😎

Dernière modification par Ynox (03/04/2025 18:49:49)

Pour Hingano c'étais mon poisson d'avril en retard hahahah

Les amis je n'ai que des mauvais retours sur David Begu….

Madjingue change de cachets..les tiens ne font plus effet. 

D ailleurs comme tout le monde te prend pour le guignol que tu es tu ne voulais plus venir sur le forum..si seulement tu pouvais tenir parole 

Ynox a écrit :
vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :

Ouais et j'aimerais bien savoir combien a couté ce prèt…pour des prunes !!

P'être que Les dirigeants se voyaienf déjà jouer les phases finales…pffff si c'est le cas, ben ils ne devaient pas regarder très souvent jouer les violets cette saison 😎

En fait la décision de prêt concernant ce joueur a été prise à l'époque où nos dirigeants parlaient de top 4 😀

CestMajdingue a écrit :

Baltringue 

Highlander a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Baltringue 

Toi et Pragmatique je vous prend tout les jours.

Je serai demain matin à Verchère pour ceux qui se sentent pousser des couilles sur ce forum.

Ouaou, niveau puérilité, ça vole haut !

L’absence de communication des instances du club contribue à ce genre de comportement !je Sens vraiment que le club est à la dérive!!

CestMajdingue a écrit :
Highlander a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Baltringue 

Toi et Pragmatique je vous prend tout les jours.

Je serai demain matin à Verchère pour ceux qui se sentent pousser des couilles sur ce forum.

😘

rugbydisparu a écrit :

L’absence de communication des instances du club contribue à ce genre de comportement !je Sens vraiment que le club est à la dérive!!

J'ai du mal à vous suivre, absence de communication : site internet très bien fait mis à jour régulièrement (et plus de fautes d'orthographe !),  application  disponible, animations régulières…Le club doit-il divulguer les négociations en cours concernant les recrues et départs ? et quel intérêt ont certains à colporter plein de rumeurs ?

vieuxcavet a écrit :
rugbydisparu a écrit :

J'ai du mal à vous suivre, absence de communication : site internet très bien fait mis à jour régulièrement (et plus de fautes d'orthographe !),  application  disponible, animations régulières…Le club doit-il divulguer les négociations en cours concernant les recrues et départs ? et quel intérêt ont certains à colporter plein de rumeurs ?

Ce Sont bien les dirigeants qui avaient assuré que des annonces seraient faites en janvier?De source sûre certains ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait !!

rugbydisparu a écrit :
vieuxcavet a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Ce Sont bien les dirigeants qui avaient assuré que des annonces seraient faites en janvier?De source sûre certains ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait !!

C'est juste la suite logique d'un choix tardif de staff…

Mr.Begu va bien avoir son mot à dire sur qui compose l'effectif comme il a été choisi très tardivement qu'en plus il prépare les phases finales avec Valence d'Agen… 

Coco01 a écrit :
rugbydisparu a écrit :
vieuxcavet a écrit :

C'est juste la suite logique d'un choix tardif de staff…

Mr.Begu va bien avoir son mot à dire sur qui compose l'effectif comme il a été choisi très tardivement qu'en plus il prépare les phases finales avec Valence d'Agen… 

Mr BEGU vert a bien …..

Clubs