Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

Bouhart a écrit :

Après de savants calculs:

1 soustons 80pts

2 casteljaloux 72pts

3 rion 68pts

4 Hasparren 68pts

5 aramits 66pts

6 mouguerre 62

7 merignac 59

8 bazas 54

9 navarrenx 52

10 mugron 46

11 bts 46

12 sps 16

Béciste, ça fait des points en plus si j'ai bon sur les points de chauqe équipe à la fin??

😀 Non mais toi à chaque fois tu essaies de grapiller des points par tous les moyens haha ! Allez, si tout est juste tu auras un bon point

Salut tout le monde,

Nouvelle semaine et un nouveau point sur notre classement :

1er - Rugbybéarn : 225 + 16 = 241 pts

2ème - jon Bartefigue : 222 + 14 = 236 pts

2ème - béciste : 224 + 12 = 236 pts

4ème - Chaudvinbleu : 222 + 10 = 232 pts

5ème - coco106415 : 216 + 8 =224 pts

5ème - Cadbed : 216 + 8 = 224 pts

7ème - Bouhart : 209 + 14 = 223 pts

8ème - Ibiza : 208 + 14 = 222 pts

9ème - Thomax : 212 + 8 = 220 pts

10ème - jojo33 : 182 + 8 = 190 pts

11ème - arsenal64 : 156 + 20 = 176 pts

11ème - hazparne64 : 164 + 12 = 176 pts

13ème - Boucau : 154 pts

14ème : Morcenais : 148 pts

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, pensez à vos pronostics de classement final de la poule

mon pronostic final : 

1   Soustons 

2 Casteljaloux 

3 Aramits

4  Hasparren

5 Rion

6  Mouguerre 

7 Mérignac

8 Bazas

9 Navarrenx

10 Boucau 

11 Mugron

12 St paul 

Pour dimanche ce sera encore des rencontres indécises 

Aramits / Bazas  : 5 - 0  les locaux vont assurer leur qualif

Hasparren / Mugron : 5 - 0 pareil pour ce match

Boucau / Mérignac : 4 - 1 les forgerons devant un nombreux public vont assurer leur maintien 

Soustons / Mouguerre : 4 - 1 on devrait assister à une belle rencontre , nos petits bouharts vont confirmer leur place de leader

Rion / St Paul : 5 - 0  chez eux les locaux seront sans pitié

Casteljaloux / Navarrenx : 4 - 1 les visiteurs sans pression 

Aramits / Bazas  : 4 - 0  Bazas va s'acrrocher j'espère

Hasparren / Mugron : 4 - 1 Hasparren m'a l'air de s'essouffler avant les phases finales 

Boucau / Mérignac : 4 - 1 Victoire absolu pour les Boucalais

Soustons / Mouguerre : 5 - 0 En mode phase finale

Rion / St Paul : 5 - 0  logique

Casteljaloux / Navarrenx : 4 - 1  Navarrenx va s'accrocher 

là c'est la saussouze !

Bonjour tout le monde,

Mes pronos pour ce we:

Aramits-Bazas : 5-0  Bazas risque de ne pas être très mobilisé sur ce match

Hasparren- Mugron : 4-1  Mugron va essayé de grapiller un point de bonus pour le maintien..mais pas simple

Boucau-Mérignac : 4-1 Le Boucau n'a plus le choix, la victoire ou la descente…mais Mérignac a aussi besoin de points..

Soustons-Mouguerre : 4-1 Mouguerre doit essayé de chercher un point mais pas sur que Soustons leur laisse cette chance

Rion-St paul : 5-0  en espérant que le match soit agréable à regarder mais St paul ne fera pas le poids

Casteljaloux-Navarrenx : 5-0  Castelajaloux à la maison devrait faire l'effort

Pour le prono final:

1 - Soustons

2 - Casteljaloux

3 - Rion

4- Hasparren

5 - Aramits

6 - Mouguerre

7- Mérignac

8 - Bazas

9- Navarrenx

10 - Mugron

11 Boucau

12 St paul

Bon Match pour ce we!

Bonjour à tous,

Aramits / Bazas : 4 - 1

Hasparren / Mugron : 4 - 1

Boucau / Mérignac : 1 - 4

Soustons / Mouguerre : 4 - 1

Rion / St paul : 4 -1

Casteljaloux / Navarrenx : 4 - 1

Pour le pronostic final:

1 - Soustons

2 - Casteljaloux

3 - Rion

4- Hasparren

5 - Aramits

6 - Mérignac

7- Mouguerre

8 - Bazas

9- Navarrenx

10 - Mugron

11 Boucau

12 St paul

Bonjour à tous,

Pour ce week-end:

Aramits - Bazas: 5/0 pour continuer sur la dynamique et assurer la qualification en cas d'une défaite chez les concurrents

Hasparren - Mugron: 4/1 absolument assuré la qualification avant un derby difficile pour les locaux face à des visiteurs qui doivent ramener au moins un point

Boucau - Merignac: 1/4 les locaux vont tout donner pour se sauver mais les visiteurs plus gaillard pour rester en course à la 6ème place

Soustons - Mouguerre: 4/1 pour assurer la place de leader mais Mouguerre va bien embêter les locaux dans la lutte à la qualification

Rion - Saint Paul: 5/0 pas de doute dans les intentions des locaux de terminer le plus haut possible

Casteljaloux - Navarrenx: 4/0 victoire des locaux dans la lutte à la 2ème place

Pour le classement final:

1. Soustons
  2. Aramits
  3. Rion-Morcenx
  4. Casteljaloux
  5. Hasparren
  6. Merignac
  7. Mouguerre
  8. Bazas
  9. Navarrenx
  10. Mugron
  11. Boucau
  12. Saint-Paul

Aramits - Bazas: 4/0 

Hasparren - Mugron: 4/0

Boucau - Merignac: 1/4 

Soustons - Mouguerre: 4/0

Rion - Saint Paul: 5/0 

Casteljaloux - Navarrenx: 5/0 

Aramits - Bazas: 5/0 les mangeurs de bœufs pas invités chez les montagnards qui vont s'assurer la qualif et devenir l'équipe à éviter en phase finale

Hasparren - Mugron: 4/1 si les chalossais tiennent le coup devant, le bonus est largement atteignable

Boucau - Merignac: 4/1 dernière chance pour les communistes, je ne les vois pas perdre, encore moins dans le mythique piquessary

Soustons - Mouguerre: 4/0 mode phase finale activé, mais pas de bonus face à une accrocheuse équipe des banlieusards

Rion - Saint Paul: 5/0 sans commentaire 

Casteljaloux - Navarrenx: 5/0 à priori pas photo 

jon bartefigue a écrit :

Aramits / Bazas  : 4 - 0  Bazas va s'acrrocher j'espère

Hasparren / Mugron : 4 - 1 Hasparren m'a l'air de s'essouffler avant les phases finales 

Boucau / Mérignac : 4 - 1 Victoire absolu pour les Boucalais

Soustons / Mouguerre : 5 - 0 En mode phase finale

Rion / St Paul : 5 - 0  logique

Casteljaloux / Navarrenx : 4 - 1  Navarrenx va s'accrocher 

N'oublions pas que le HAC a enchaîné 4 matchs d'affilés sur le dernier bloc à cause du “report” du match de rion les organismes étaient émoussés, un suspendu et des blessés ont fait qu'il y a eu peu de rotation. La semaine de repos à fait du bien à tous les organismes

Pour cette avant dernière journée : 

Aramits-Bazas :  5/0 Les barétounais vont assurer la qualification à domicile 

Hasparren-Mugron : 5/0 Les haspandards auront à cœur de montrer leurs vrais visages et ils joueront surement avec un supplément d'âme ce week-end

Boucau-Mérignac : 0/4 Les bordelais si ils veulent espérer la qualification doivent gagner cette semaine, boucau pas au mieu

Souston-Mouguerre: 5/0 Les bouharts en mode phase finale 

Rion- SPS : 5/0 Les mercenaires faciles fasse aux gars de christus qui ont déjà lâchés

Casteljaloux- Navarrenx: 4/0 Les cadets de gascogne vont faire respecter la logique  

BTS - Mérignac : 1 - 4

Casteljaloux - Navarrenx : 5 -0

Aramits - Bazas : 4 - 0

HAC - Mugron : 5 - 0

Soustons - Mouguerre : 5 - 0

Rion Morcenx - St Paul : 5 - 0

Salut tout le monde,

Des matchs couperets ce week-end pour certaines équipes qui luttent pour la qualification ou le maintien

Aramits/Bazas : 4 - 0   Les barétounais au jeu plus complet et à la maison

Hasparren/Mugron : 5 - 0  Les hazpandars ne doivent rien lacher s'ils veulent encore espérer la qualification directe. Les chalossais risquent d'en faire les frais et d'être irrémédiablement condamnés à la descente

BTS/Mérignac : 1 - 4  Les faisans se sont bien fait remonter les bretelles la semaine dernière par le staff. Alors qu'en début d'année ils pouvaient encore viser une qualification directe, ils vont devoir enchainer deux matchs à jouer comme des finales pour espérer une éventuelle sixième place. Je compte sur un sursaut de fierté ce dimanche dans les landes.

Soustons/Mouguerre : 4 - 0  Les bouharts vont dérouler, avec déjà un oeil sur les phases finales

RMCR/SPS : 5 - 0  Morcenx à bloc pour accrocher la deuxième place de la poule

Casteljaloux/Navarrenx : 4 - 0  Les cadets sèrieux et à la maison pour une place sur le podium

PS : Je m'aperçois que pour mon classement final de la poule j'ai cité deux fois Boucau et oublié Navarrenx. En fait je voulais dire Navarrenx 9ème et BTS 10ème

Bon week-end et bons matchs à tous

Fédérale 2