Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait mais au soir de la 22 ième journée ça se rajoutera , il n'y a pas d'erreurs en l'occurrence
Coup de tonnerre à sarlat..!! En proie à de graves soucis financiers , le club a demandé une rétrogradation en Régionale…Quelle tristesse…😢
platinix a écrit :Coup de tonnerre à sarlat..!! En proie à de graves soucis financiers , le club a demandé une rétrogradation en Régionale…Quelle tristesse…😢
ouh que c'est pas jolie ça
Quand à Limoges, est annoncé dans le populaire du jour, afin de palier à toutes les demandes , il est envisagé ( prudence ) d'agrandir les tribunes portant la capacité de 20000 à 450000 places , courant d'année .
Pour la fin de saison un 10 des sharks( requin en français dans le texte) viendra étoffer l'effectif … un de plus…
Un 0 de trop peut-être…
Cas24 a écrit :Un 0 de trop peut-être…
Où que c'est pas joli joli ça…!! Et puis les sharks y en a un paquet à limoges…😜
Merci @cas24
Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoires et 8 défaites pour la FFR et 13 victoires, 7 défaites pour RF.
Idem pour Tulle: 12 V 8 D selon la FFR et 11 V 9 D d'après RF.
Le classement serait le bon d'après la FFR mais à ce moment là il resterait à enlever les points de pénalité dont tu parles (-2).
C'est ça ?
burden40 a écrit :Merci @cas24
Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoires et 8 défaites pour la FFR et 13 victoires, 7 défaites pour RF.
Le classement serait le bon d'après la FFR mais à ce moment là il resterait à enlever les points de pénalité dont tu parles (-2).
C'est ça ?
Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.
En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.
Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .
Comme le disait pélikab, si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy .
Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie …
Un exemple:
Poule 4 ( que tu connais… ) , tu pourras me faire mentir par conséquent….
1er Tyrosse… 78 pts ( 20 match joués sur 22) , CB : 34 !!!
2 ème oloron…77 pts ( 21/ 22) CB: 33
3 ème Peyrehorade 75 pts ( 21/ 22) CB: 35 !!!!
Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!!
Je veux bien que l'on m'explique … Olivier peut etre ?
burden40 a écrit :Merci @cas24
C'est ça ?
Salut Rectifiés 😉
Pour les péréquations calculs à la fin
Cas24 a écrit :burden40 a écrit :Merci @cas24
C'est ça ?
Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.
En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.
Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .
Comme le disait pélikab, si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy .
Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie …
Un exemple:
Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!!
Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple
victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2
défaite à la maison -4 et nul à la maison -2
Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts
Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts
Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts
En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade
Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison
auwel32 a écrit :Cas24 a écrit :burden40 a écrit :Merci @cas24
C'est ça ?
Un exemple:
Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple
victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2
défaite à la maison -4 et nul à la maison -2
Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts
Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts
Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts
En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade
Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison
Oui oui , mais comme tyrosse ira gagner 1 des 2 rencontres … emballé c'est pesé ,le cb n'aura pas servi à grand chose tant les deux clubs sont dominateurs à l'exter
C'est F2 pour l'USC …….
C'était prévisible…..