Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Tout à fait mais au soir de la 22 ième journée ça se rajoutera , il n'y a pas d'erreurs en l'occurrence 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Coup de tonnerre à sarlat..!! En proie à de graves soucis financiers , le club a demandé une rétrogradation en Régionale…Quelle tristesse…😢

platinix a écrit :

Coup de tonnerre à sarlat..!! En proie à de graves soucis financiers , le club a demandé une rétrogradation en Régionale…Quelle tristesse…😢

ouh que c'est pas jolie ça 

Quand à Limoges, est annoncé dans le populaire du jour,  afin de palier à toutes les demandes , il est envisagé ( prudence ) d'agrandir les tribunes portant la capacité de 20000 à 450000 places , courant d'année . 

Pour la fin de saison un 10 des sharks( requin en français dans le texte) viendra étoffer l'effectif … un de plus… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Un 0 de trop peut-être…

Cas24 a écrit :

Un 0 de trop peut-être…

Où que c'est pas joli joli ça…!! Et puis les sharks y en a un paquet à limoges…😜

Merci @cas24 

Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoires et 8 défaites pour la FFR et 13 victoires, 7 défaites pour RF.

Idem pour Tulle: 12 V 8 D selon la FFR et 11 V 9 D d'après RF.

Le classement serait le bon d'après la FFR mais à ce moment là il resterait à enlever les points de pénalité dont tu parles (-2).

C'est ça ? 

burden40 a écrit :

Merci @cas24 

Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoires et 8 défaites pour la FFR et 13 victoires, 7 défaites pour RF.

Le classement serait le bon d'après la FFR mais à ce moment là il resterait à enlever les points de pénalité dont tu parles (-2).

C'est ça ? 

Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.

En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.  

Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .

Comme le disait pélikab,  si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy . 

Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie  …

Un exemple: 

Poule 4 ( que tu connais… ) , tu pourras me faire mentir par conséquent…. 

1er Tyrosse… 78 pts ( 20 match joués sur 22) , CB : 34 !!!

2 ème oloron…77 pts ( 21/ 22) CB: 33 

3 ème Peyrehorade 75 pts ( 21/ 22) CB: 35 !!!! 

Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!! 

Je veux bien que l'on m'explique … Olivier peut etre ? 

burden40 a écrit :

Merci @cas24 

C'est ça ? 

Salut Rectifiés 😉

Pour les péréquations calculs à la fin 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Cas24 a écrit :
burden40 a écrit :

Merci @cas24 

C'est ça ? 

Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.

En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.  

Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .

Comme le disait pélikab,  si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy . 

Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie  …

Un exemple: 

Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!! 

Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple 

victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2

défaite à la maison -4 et nul à la maison -2

Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts 

Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts

Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts

En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade

Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison 

auwel32 a écrit :
Cas24 a écrit :
burden40 a écrit :

Merci @cas24 

C'est ça ? 

Un exemple: 

Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple 

victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2

défaite à la maison -4 et nul à la maison -2

Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts 

Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts

Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts

En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade

Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison 

Oui oui  , mais comme tyrosse ira gagner 1 des 2 rencontres … emballé c'est pesé ,le cb n'aura pas servi à grand chose tant les deux clubs sont dominateurs à l'exter

C'était prévisible…..

Fédérale 1