Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :chadomper73 a écrit :oui le boucau match d ouverture une raclée 6 à 36
On va peut être arrêter notre séquence rétro sous peine de nous faire virer à juste raison du forum NATIONALE j espere qu on aura l occasion de se voir à l occasion d une demi finale au CSS
Tu as raison Olivier risque de nous rappeler à l'ordre. Je vais essayer de réactualiser le forum du Soc. Pour la demie ce sera avec plaisir.
????
chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :On va peut être arrêter notre séquence rétro sous peine de nous faire virer à juste raison du forum NATIONALE j espere qu on aura l occasion de se voir à l occasion d une demi finale au CSS
Tu as raison Olivier risque de nous rappeler à l'ordre. Je vais essayer de réactualiser le forum du Soc. Pour la demie ce sera avec plaisir.
????
????
chadomper73 a écrit :chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :Tu as raison Olivier risque de nous rappeler à l'ordre. Je vais essayer de réactualiser le forum du Soc. Pour la demie ce sera avec plaisir.
????
????
ok
niquolson a écrit :mouais … c'était génial les matches entre Nevers et Lombez Samatan… Lille qui jouait sa saison en 2 matches contre Massy Nevers ou Bourk.;; c'était bien hein olivier … le sudouest qui faisait sa popote avec sa poule, comme la poule 2 de nationale 2 tiens..;
regarde le foot : la nationale 2 avec ses bleds de la campagne qui reçoivent les girondins de bordeaux ( LOL) : les herbiers, le poiré sur vie… 3 groupes de 16 … mais il n'y a pas de phase finale avec ses cohortes de supporters qui s'amoncellent autour e la buvette. Le charme du ruuubbbby
alors , 2 clubs de plus en nationale ? 2 poules de 14 en N2… on va bien trouver de clubs du sudouest pour combler les trous du groupe 2… parce que le nationale à 80 clubs de ferrasse, c'etait fantastique hein …
Tu confirmes ce que je dis. 5 clubs qui étaient au-dessus sur 48. Pas de quoi faire une nouvelle division.
Rugbypassion1 a écrit :qui décide à la Ffr ?
ont ils fait une commission ?
Il y a la commission des compétitions sous l'égide de Xavi Etcheberry avec des bénévoles et des salariés, dont Valentin Miclot, qui est à mon avis un atout majeur pour avancer.
Olivier a écrit :Rugbypassion1 a écrit :qui décide à la Ffr ?
Il y a la commission des compétitions sous l'égide de Xavi Etcheberry avec des bénévoles et des salariés, dont Valentin Miclot, qui est à mon avis un atout majeur pour avancer.
merci beaucoup pour ton retour.
des bénévoles d'où ?
https://le-mag-sport.com/2025/04/02/rugby-nationale-le-stade-langonnais-prepare-lapres-hamacek/
Rugbypassion1 a écrit :Olivier a écrit :Rugbypassion1 a écrit :qui décide à la Ffr ?
des bénévoles d'où ?
Génralement des dirigeants de clubs
Olivier a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Olivier a écrit :Il y a la commission des compétitions sous l'égide de Xavi Etcheberry avec des bénévoles et des salariés, dont Valentin Miclot, qui est à mon avis un atout majeur pour avancer.
des bénévoles d'où ?
Génralement des dirigeants de clubs
merci beaucoup;
Quoi que l'on en disent à propos de la Nationale et Nationale 2, les phases finales approchent et malgré les déboires financiers dû à l'irresponsabilité de certains dirigeants, ces 2 divisions sont passionnantes ! Il suffit de voir le nombre de Posts sur ce forum !
Crusaders a écrit :Quoi que l'on en disent à propos de la Nationale et Nationale 2, les phases finales approchent et malgré les déboires financiers dû à l'irresponsabilité de certains dirigeants, ces 2 divisions sont passionnantes ! Il suffit de voir le nombre de Posts sur ce forum !
Et oui ! D'ailleurs le Périgueux-Massy de demain dégage une sacrée odeur de phases finales, hâte que ce match rende son verdict !