Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

nationale saison 2024 2025

JauneNoir a écrit :
chadomper73 a écrit :
chadomper73 a écrit :

oui le boucau match d ouverture une raclée 6 à 36

On va peut être arrêter notre séquence rétro sous peine de nous faire virer à juste raison du forum NATIONALE j espere qu on aura l occasion de se voir à  l occasion d une demi finale au CSS 

Tu as raison Olivier risque de nous rappeler à l'ordre. Je vais essayer de réactualiser le forum du Soc. Pour la demie ce sera avec plaisir.

????

proche des 4 sans culs

chadomper73 a écrit :
JauneNoir a écrit :
chadomper73 a écrit :

On va peut être arrêter notre séquence rétro sous peine de nous faire virer à juste raison du forum NATIONALE j espere qu on aura l occasion de se voir à  l occasion d une demi finale au CSS 

Tu as raison Olivier risque de nous rappeler à l'ordre. Je vais essayer de réactualiser le forum du Soc. Pour la demie ce sera avec plaisir.

????

????

proche des 4 sans culs

chadomper73 a écrit :
chadomper73 a écrit :
JauneNoir a écrit :

????

????

ok

proche des 4 sans culs

niquolson a écrit :

mouais … c'était génial les matches entre Nevers et Lombez Samatan… Lille qui jouait sa saison en 2 matches contre Massy Nevers ou Bourk.;; c'était bien hein olivier … le sudouest qui faisait sa popote avec sa poule, comme la poule 2 de nationale 2 tiens..; 

regarde le foot : la nationale 2 avec ses bleds de la campagne qui reçoivent les girondins de bordeaux ( LOL) : les herbiers, le poiré sur vie… 3 groupes de 16 … mais il n'y a pas de phase finale avec ses cohortes de supporters qui s'amoncellent autour e la buvette. Le charme du ruuubbbby

alors , 2 clubs de plus en nationale ? 2 poules de 14 en N2… on va bien trouver de clubs du sudouest pour combler les trous du groupe 2… parce que le nationale à 80 clubs de ferrasse, c'etait fantastique hein …

Tu confirmes ce que je dis. 5 clubs qui étaient au-dessus sur 48. Pas de quoi faire une nouvelle division.

Rugbypassion1 a écrit :

qui décide à la Ffr ?

ont ils fait une commission ?

Il y a la commission des compétitions sous l'égide de Xavi Etcheberry avec des bénévoles et des salariés, dont Valentin Miclot, qui est à mon avis un atout majeur pour avancer.

Olivier a écrit :
Rugbypassion1 a écrit :

qui décide à la Ffr ?

Il y a la commission des compétitions sous l'égide de Xavi Etcheberry avec des bénévoles et des salariés, dont Valentin Miclot, qui est à mon avis un atout majeur pour avancer.

merci beaucoup pour ton retour.

des  bénévoles d'où ? 

https://le-mag-sport.com/2025/04/02/rugby-nationale-le-stade-langonnais-prepare-lapres-hamacek/

Rugbypassion1 a écrit :
Olivier a écrit :
Rugbypassion1 a écrit :

qui décide à la Ffr ?

des  bénévoles d'où ? 

Génralement des dirigeants de clubs

Olivier a écrit :
Rugbypassion1 a écrit :
Olivier a écrit :

des  bénévoles d'où ? 

Génralement des dirigeants de clubs

merci beaucoup;

Quoi que l'on en disent à propos de la Nationale et Nationale 2, les phases finales approchent et malgré les déboires financiers dû à l'irresponsabilité de certains dirigeants, ces 2 divisions sont passionnantes !  Il suffit de voir le nombre de Posts sur ce forum !

Crusaders a écrit :

Quoi que l'on en disent à propos de la Nationale et Nationale 2, les phases finales approchent et malgré les déboires financiers dû à l'irresponsabilité de certains dirigeants, ces 2 divisions sont passionnantes !  Il suffit de voir le nombre de Posts sur ce forum !

Et oui ! D'ailleurs le Périgueux-Massy de demain dégage une sacrée odeur de phases finales, hâte que ce match rende son verdict !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Nationale