supolo a écrit :Il ne faut pas non plus dire n importe quoi sous pretexte que l on connait a rechnique du rugby ! Tyrosse a Oloron a subi la determintion du FCO Nafarroa aussi mais a pris cher a dimcile contre 4 Cantons avant dernier de la poule 4 ! En cette fin de saison les enjeux font que les rencontres sont tres disputees !
On peut cependant observer que certains postes sont tres recherches Combien faut il pour trouver un deuxime ligne de qualite ? de plus il ne voudrapas un travail prferant jouer uniquement au rugby ! Globalement la F1 a perdu un peu de densite et certains clubs ont subi le recrutement des plus riches ! Pour le FCO Tyne recrute par Langon ! Peu a peu chaque division trouve son equlibre et les equipes qui descendent de N2 ne sont pas si performantes !
Le niveau F1 quel est il ? les matchs sont de bonnes qualites un peu moins de densite cependant
Je ne dis pas n'importe quoi, mais j'admets que l'on puisse avoir une autre opinion que la mienne et qu'on en débatte. Par contre, je n'admets pas l'impolitesse qui est récurrente chez certains.
Moi je n'ai vu cette année que 3 matchs je le répète où je considère que le niveau affiché par les équipes sur le match a été conforme à ce que l'on peut attendre d'un niveau F1. Lors de Tyrosse FCO, l'équipe de Tyrosse a conduit un match de très bon niveau tactique avec une technique individuelle irréprochable alors que le FCO n'a affiché qu'un piètre niveau sur cette rencontre. Le second match entre les 2 équipes a été au niveau avec une très grande intensité, peu de fautes et une réelle exploitation des rares errurs commises. C'est ce que l'on peut attendre d'un macth de F1. Le derneir match contre Nafarroa à St Pée, avec un ton en dessous a néanmoins amené des actions de classes avec des choix intéressants dans les variations.
Après pour les autres matchs du FCO, j'aimerai que l'on me cite un match ponctué par un nombre de pénalités faible, peu d'en avant et d'actions un tant soit peu créatives.
Le fait qu'une rencontre soit disputée ne renseigne en rien sur son niveau, même si cela fait passer un peu plus d'adrénaline.
Pour ce qui est de commentaires non objectifs, on peut compter sur les tribunes ce qui est dans la normale. Crla me suffit amplement. j'essaie donc d'être objectif sur le forum.