Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après un début délicat et des résultats précédents encourageants, l'heure est venue de frapper un grand coup sur la table. Contre Massy il va falloir sortir le grand jeu et envoyer un signal au reste du championnat. C'est le moment pour Narbonne de passer à la vitesse supérieure et de se montrer à la hauteur de ses ambitions !
Allez Racing !
Doucement mon ami, ton coeur, ton coeur ! vous avez déjà enclenché la seconde chez les oranges, nous on a un problème d'embrayage pour démarrer et passer la première, on trouve pas la panne alors on a décidé samedi de faire une consultation entre club dépressifs, enfin les supporters, car pour nos verts tout beigne, très forts pour faire des soirées les Vendredi soirs, ils ont raison la cohésion, un groupe qui vit bien ! 😀😡
Crusaders a écrit :Doucement mon ami, ton coeur, ton coeur ! vous avez déjà enclenché la seconde chez les oranges, nous on a un problème d'embrayage pour démarrer et passer la première, on trouve pas la panne alors on a décidé samedi de faire une consultation entre club dépressifs, enfin les supporters, car pour nos verts tout beigne, très forts pour faire des soirées les Vendredi soirs, ils ont raison la cohésion, un groupe qui vit bien ! 😀😡
N'empêche c'est vrai que j'ai du mal à cerner Suresnes depuis le début de saison. Je ne m'attendais pas à une montée en puissance exceptionnelle mais tout de même j'imaginais les verts et noirs comme valeur sûre du Top 6 après son beau parcours la saison dernière…
Après les phases finales sont toujours à portée de main pour vous mais il faudra se montrer beaucoup plus “tueurs" à domicile. Il manque encore ce petit truc qui peut faire basculer vos matchs parce que si on regarde vous n'êtes jamais très loin quand vous perdez…