Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

A quoi sert la Nationale 2

#43

vieuxlille a écrit :
HDA a écrit :

Ravachol, on peut vivre dans la nostalgie mais faut vivre avec son temps. 

……….

Tout à fait d'accord

Et donc, en tant que Lillois tu considères que vivre avec son temps, c'est faire comme l' a fait Lille il n'y a pas si longtemps, déposer le bilan, faire faillite et laisser tous les créanciers dans des situations parfois catastrophiques……..

C'est une façon effectivement “moderne” de voir les choses.

Il me semble aussi d'ailleurs qu'à un ou deux ans près à Auch c'était le même scènario….

Mais bon, accepter un plan de redressement ça demande du courage…..

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Ravachol, je cautionne pas le dépôt de bilan d un club mais c’est la réalité économique ou la mauvaise gestion qui provoque cela, ca tjrs existé. 
y plus de 40 ans Carmaux etait champion de France national grâce aux mines aujourd’hui ils ont en régional , pareil pour Lourdes etc …. 

Auch est bien conscient que la nationale est son plafond de verre avec un budget à 1 million à moins que Dupont, Bourgarri, Aldrid, Jelonch, viennent faire une saison

#45

Ravachol a écrit :
vieuxlille a écrit :
HDA a écrit :

Ravachol, on peut vivre dans la nostalgie mais faut vivre avec son temps. 

……….

Tout à fait d'accord

Et donc, en tant que Lillois tu considères que vivre avec son temps, c'est faire comme l' a fait Lille il n'y a pas si longtemps, déposer le bilan, faire faillite et laisser tous les créanciers dans des situations parfois catastrophiques……..

C'est une façon effectivement “moderne” de voir les choses.

Il me semble aussi d'ailleurs qu'à un ou deux ans près à Auch c'était le même scènario….

Mais bon, accepter un plan de redressement ça demande du courage…..

Stp Ravachol ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Moi perso je ne parle pas de Nîmes alors laisse le feu LMR où il est…ça t'évitera les saucisses !

Si tous les clubs du grand Sud avaient été traités avec la même sévérité que le LMR il y en aurait un paquet de disparu également !

Je note que systématiquement les interdictions de montée ont fait le bonheur de Dax…sans doute une simple coïncidence !

#46

arno74 a écrit :
Ravachol a écrit :
vieuxlille a écrit :

Tout à fait d'accord

Et donc, en tant que Lillois tu considères que vivre avec son temps, c'est faire comme l' a fait Lille il n'y a pas si longtemps, déposer le bilan, faire faillite et laisser tous les créanciers dans des situations parfois catastrophiques……..

C'est une façon effectivement “moderne” de voir les choses.

Il me semble aussi d'ailleurs qu'à un ou deux ans près à Auch c'était le même scènario….

Mais bon, accepter un plan de redressement ça demande du courage…..

Stp Ravachol ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Moi perso je ne parle pas de Nîmes alors laisse le feu LMR où il est…ça t'évitera les saucisses !

Si tous les clubs du grand Sud avaient été traités avec la même sévérité que le LMR il y en aurait un paquet de disparu également !

Je note que systématiquement les interdictions de montée ont fait le bonheur de Dax…sans doute une simple coïncidence !

oh non … J ai vendu des commerces en tant qu'agent immo (64,40). j'avais des restau à dax (pas de capitale ) je les ai enlevés de mes annonces et n'y ai plus foutu les pieds. Et dax l'a payé cher avec un voyage prolongé en national, comme camou (pas de capitale)

lillot un jour, lillot toujours

Nationale 2