Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#351

La poule 7 doit rivaliser avec la 8 pour ces barrages. Castillon et Rochefort peuvent créer la surprise à l’extérieur malgré les kilomètres et Tours et Lormont auront l’avantage de recevoir. 

#352

Mister Drop a écrit :

La poule 7 doit rivaliser avec la 8 pour ces barrages. Castillon et Rochefort peuvent créer la surprise à l’extérieur malgré les kilomètres et Tours et Lormont auront l’avantage de recevoir. 

 

Oui,  je vois bien un 4/4…

#353

L’équipe B du CA Lormont jouera son barrage le 5 mai contre les Corsaires de St Malo sur le terrain du RO CHOLET à 15 h. 
L’equipe 1 en découdra le même jour à Ladoumegue à 16 h contre RIS ORANGIS. 
Bonne chance aux tangos

#354

Les équipes B de la poule 8 meilleures que celles de la poule 7. 
seul Tours a eu les honneurs. Bonne continuation à eux. 
en équipe première surprise venue de Castillon. Bravo à eux. 
Lormont continue avec Tours mais les prochaines rencontres vont être difficiles. 
dimanche à Ladoumegue (phase aller ) contre la redoutable équipe de Plaisir. 

#355

Bonsoir

P8 : 3

P7 : 5

Pour l'instant, l'avantage se situe à l'ouest.

Défaite un peu surprise de Le Rheu, victoire compliquée de Gennevilliers.

Ce n'est pas gagné pour la poule Bretagne/IDF

Ceci est la magie des phases finales

#356

Les résultats de ces barrages ne montrent pas de gros écarts entre P7 et P8 mais les cadors vont entrer en scène…

A Tours, victoire plutôt logique des Tourangeaux face à Antony.

Points positifs : gain des duels offensifs ou défensifs sur presque chaque impact. Nombre de maladresses assez réduit par rapport aux conditions météorologiques et bonne conquête. 
Points négatifs : revers de la médaille de l’engagement mis avec des pénalités évitables qui ont maintenu Antony dans le match, alors que la défense n’était pas spécialement mise en défaut et semblait contrôler. Réceptions des renvois. J’ai vu un camion pompiers arriver et un tourangeau absent à la fin ? Rien de grave j’espère.

J’attends de voir St-Malo mais il faudra sans doute mettre au moins la même intensité et rester lucide sur les bons choix à faire. 

Fédérale 2