Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-sonatane-takulua-toulon-annonce-son-depart-de-toulon-avec-effet-immediat-et-rejoint-agen_sto8797521/story.shtml

....................Sera - t - il qualifié pour vendredi soir ,j'espère que non cheeky......!!!! ça m'a l'air d'un sacré client !!  sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre, surtout de la part d'un Oyonnaxien.

Le goudron et les plumes c'est tout ce qu'il mérite (pour la tonte c'est pas la peine je suis chauve) 

LUCOYO a écrit :

les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre, surtout de la part d'un Oyonnaxien.

Le goudron et les plumes c'est tout ce qu'il mérite (pour la tonte c'est pas la peine je suis chauve) 

laugh

Compte tenu des blessés, vos compos me plaisent. Perso, je mettrais notre fidgien, SEUVOU, sur le banc, avec 2 arrières et 6 avants.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LUCOYO a écrit :

laugh

Pas trop de plumes quand-même, tu risquerais de ressembler à un Poulet...

Sinon  j'ai vu que ce sont les jeunes de l'école d'arbitrage du Grand Dole Rugby (Tavaux-damparis) qui vont avoir la chance d'être ramasseurs de balles pour votre match des 120 ans contre Agen.

Merci à l'US Bourg pour cette belle occasion offerte à ces jeunes

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
LUCOYO a écrit :

laugh

Pas trop de plumes quand-même, tu risquerais de ressembler à un Poulet...

c'est mieux que de ressembler à une dinde

https://www.leprogres.fr/sport/2022/02/16/theo-william-a-bourg-il-y-a-tout-pour-que-je-m-ameliore

..............une chose est certaine .......il a vite appris ......et il a immédiatement fait du bien à l'équipe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2022/02/16/theo-william-a-bourg-il-y-a-tout-pour-que-je-m-ameliore

..............une chose est certaine .......il a vite appris ......et il a immédiatement fait du bien à l'équipe !

Dommage qu'on ne puisse pas le garder cet oiseau là car plein de qualités et avec quelle facilité il s'est adapté,! Mais bon, nul doute que son avenir s'écrit au dessus

............Aujourd'hui , que sait - on de quoi l'avenir sera fait.............du club comme du joueur.......?.....A son âge( 22 ans en juillet prochain) , peut être est -il plus formateur de se coltiner le ProD2 et ses matches disputés que de cirer le banc..............s'entrainer tte la semaine pr regarder les autres jouer , ça va un moment !.....1 ou 2 saisons en ProD2 pour se montrer et attirer des clubs plus huppés , les exemples ne manquent pas...............le dernier en date .............Elia qui a su rapidement séduire Nevers !

NOUVELLE SURPRISE DEVOILEE

Un tifo sur toute la CGT !

Nouvelle surprise pour le match des 120 ans face à Agen ! Toute la tribune CGT sera mobilisée pour réaliser un Tifo à l’entrée des joueurs sur la pelouse à 19h30 ! Découvrez le guide d’utilisation :
– Levez au ciel la partie colorée unie (violette ou blanche)
– Gardez devant vos yeux la partie « maillot »
– Faites un maximum de bruit – Réutilisez le tifo en « clap-clap » durant la rencontre

Si tous nos chers abonnés, supporters fanatiques de la CGT jouent le jeu, cela devrait donner lieu à un très beau spectacle à l’entrée de nos joueurs !

demain soir ,...........un seul mot d'ordre ...........tifo gagner !!! cheeky

https://www.ladepeche.fr/2022/02/17/quand-on-voit-leffectif-dagen-10115870.php

Pro D2