Fédérale 1

Trés belle équipe de Tyrosse qui vise le titre

lou Piap le quiproquos provient du premier post qui parle déjà du quart alors que le jean prat n'est pas commencé wink

mich a écrit :

L'équipe de Tyrosse continue sa facile progression avant le Jean Prat, cette équipe est redoutable, elle s'appuie sur un paquet costaud, gaillard, technique composé de joueurs jeunes aidés de quelques anciens expérimentés venus de Dax. Derrière du 09 au 15 plus les remplaçants il n' y a rien à jeter, le 10 enquille ce qu'il veut dans toutes les directions. Ali KOKO est toujours aussi impressionant ballon en main ou en défense!!! Trés peu de post sur le forum concerne Tyrosse, dès les quarts beaucoup vont déchanter en prenant Tyrosse.

c'est qui le 10 ?

C'est THIERRY DUPRE

c'est celui qui est derriére le 9 !!!! big_smile

VICTOR HUGO a écrit :

C'est THIERRY DUPRE

avec Dubert en 9 ça doit faire une belle charnière

thierry joue aussi souvent a l'arrière et c'est julien LESGOURGES en 10

putainnqu'est-ce qui vous arrive ? vingt interventions en deux jours ! On vient de vous équiper ou quoi ? C'est sûr que Tyriosse va être champion de France ! Petite question subsidiaire aux plus "aganits" d'entre vous: vous avez pris combien l'an passé contre Limoges en huitièmes ? Allez, allez, un peu de modestie, désenflez des chevilles !

qu'est ce que tu racontes toi on te dit depuis avant qu'aucun tyrossais ne s'emflamme par rapport aux bons resultats de l'equipe c'est pas du tout dans notre mentalité. On dit simplement qu'on a une équipe qui tient la route avec de tres bons joueurs a des postes clés point barre; des équipes comme nous y'en a d'autre en F1 surement avec moins de joueurs du cru que nous. Comme je l'ai dit plus haut c'est ca qui fait la force de tyrosse c'est que les mecs hormis 2 ou 3 ils sont d'ici et ce club ils le portent dans le coeur , certains auraient pu aller voir plus haut comme certains de leurs ainés et gagner 4 fois plus que ce qui gagnent la, mais ils ont préféré defendre un club, un petit village qui je l'espere continuera a faire chier encore lomgtemps ces clubs de grosses villes sans ame.

Voilà, tout est dit et bien dit !!!

farat a écrit :

c'est vrai qu'on a une belle équipe cette année mais ne nous enflammons pas on fini juste premier de la premiere phase la route est encore trés longue avant les demi. Moi ce qui me fait le plus plaisir comme tu le soulignes plus haut c'est qu'avec un petit budget (moyen au niveau de la division) on n'arrive a avoir une belle équipe faites en grande partie de jeunes qui ont toujours joués a tyrosse et c'est ca c'est une grande fierté. Quand je vois certains clubs avec de gros budgets recrutés des mecs de top 14 payés grassement ou des géorgiens et autres tongiens et quand je vois ou y en sont, je rigole.....

C'est le role de Tyrosse d'avoir des joueurs jeunes puisqu'ils n'ont pas les moyens de les garder. Il n'y rien d'extraordinaire à cela. Il y a des clubs formateurs et d'autres qui n'en ont pas besoin.

pampelune a écrit :

Pleine à moitié de Langonnais qui ont longtemps encouragé leur équipe. A propos tu n'évoques pas trop vos 2 essais !! Le premier avec un " léger" en avant. Le second plus proche du hold up : pénalité pour Langon dans les 22 de Tyrosse, on joue à la main avec la défense de Tyrosse à 1,5 m qui nous pique le ballon et fait 80m pour marquer. Je croyais bêtement que la défense devait être à 10m, eh ben non, pas à Tyrosse. A part çà , honnétement, Tyrosse mérite sa victoire et bonne chance pour la suite en Jean Prat.

Lui ne les évoque pas moi je vais le faire. J'ai regardé longuement la vidéo hier soir et : - Sur le premier essai, il n'y a pas du tout en-avant, c'est limite mais sur la même ligne et d'ailleurs aucune protestation de vos joueurs !!! - Sur le second, il y a un seul joueur dans la zone des 10 m, il s'agit de Villenave, il s'écarte rapidement en levant les bras et ne fait pas action de jeu. Votre n°20 joue vite, fait 6 ou 7m sans opposition puis se retourne pour faire la passe mais une fois jouée, on a le droit de monter que je sache. De toutes manières, les vidéos seront visibles sur le site de l'UST (quand j'aurais de la dispo) et chacun pourra juger.

Dernière modification par lou Piap (27/01/2010 09:37:54)

black a écrit :

putainnqu'est-ce qui vous arrive ? vingt interventions en deux jours ! On vient de vous équiper ou quoi ? C'est sûr que Tyriosse va être champion de France ! Petite question subsidiaire aux plus "aganits" d'entre vous: vous avez pris combien l'an passé contre Limoges en huitièmes ? Allez, allez, un peu de modestie, désenflez des chevilles !

je pense que tu as un problème de compréhension, jamais les Tyrossais n'ont dit qu'ils seraient champion de France. En tous cas c'est une bien belle équipe. Je précise je ne suis pas supporter de Tyrosse.

que vida de perros!!!

Alors là je rigole . Si il y a bien un club de fédérale 1 qui n'a pas la grosse tête c'est bien l'UST . Je n'ai pas encore entendu parler un supporter de cette ( trés ) belle équipe, de montée . La Pro D2 ils connaissent . Pour ceux qui ont la mémoire courte , ils y étaient lors de sa création et y sont resté quelques temps . Alors que d'autres s'y cassent les dents à grands coups de millions d'euros . Et pour les grincheux qui jalousent ce " petit " club sachez qu'il reste un modèle pour pas mal de monde qui n'y connaissent pas grand chose en rugby : n'est ce pas Monsieur Broncan ( au hasard et parmi tant d'autres ....) .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1