Fédérale 1

Dernière journée repoussée au 21 février

Bernard a écrit :

Et si le but du report de la dernière journée était tout simplement de permettre une journée de replis supplémentaire au vu des conditions météo difficile, si un match d'une équipe ayant déjà deux rencontres à rattraper devait être remis au 7 janvier cela éviterai d'avoir recours a des péréquations souvent injustes. Bernard.

on est le combien aujourd'hui ?:lol::lol::lol::lol:;)

Dernière modification par golf71 (28/01/2010 20:21:28)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Désolé Bernard, je n'en crois rien, quand il y avait 20 cms de neige sur toutes les route de France, (annoncée à risque 0 par la météo depuis le mercredi midi), la FFR n'avait rien apréhendé avant 11h45 le samedi (pour Montmelian et Mazamet les derniers avertis). Tu parles donc qui se tamponnent du replis dont tu parles. Le 21/02 aurait été libre quoiqu'il arrive... Les selections restent la seule raison valable à mes yeux, et cela est dramatique tellement les gens s'en foutent et que la majorité des clubs ne jouent pas du tout le jeu. Cette compétition ne sert à rien.

J'ai lancé cette info et mes craintes se sont avérés justes puisque nous sommes obligés d'annuler notre repas prestige pour la venue de Périgueux. Il est impossible au club de trouver une salle pouvant accueillir 250 personnes le dimanche 21. Merci la fédé. De toutes façons, pour eux çà ne change rien, ils continueront de faire venir des cohortes d'anciens joueurs ou d'anciens dirigeants, tous frais payés, pour les matches du tournoi pendant qu'on se fera chier à gratter trois francs six sous pour faire vivre notre club.

250 repas à 20 euros au moins + on comptes 5 euros de moyenne par convives de bar : 6 250 euros de gâchés pour un club huppé c'est rien (un salaire mensuel chargé d'une vedette) pour d'autre c'est c'est le coût d'un déplacement lointain à se faire chier à partir le dimanche en bus qui tombe en panne... Visiblement, certains sont plus sensibles aux clubs huppés. Je suis un peu terre à terre mais multiplié par tout les club qui avait une affiche disons 10 matchs, 62 500 euros... pour 4 match où personne ira à part les maman et les papas ???

pampelune a écrit :

J'ai lancé cette info et mes craintes se sont avérés justes puisque nous sommes obligés d'annuler notre repas prestige pour la venue de Périgueux. Il est impossible au club de trouver une salle pouvant accueillir 250 personnes le dimanche 21. Merci la fédé. De toutes façons, pour eux çà ne change rien, ils continueront de faire venir des cohortes d'anciens joueurs ou d'anciens dirigeants, tous frais payés, pour les matches du tournoi pendant qu'on se fera chier à gratter trois francs six sous pour faire vivre notre club.

le probleme c est que (je parle de mon club) aucune information a ce sujet n est indique sur le site du RCO et celui du rcvannes. il y a vraiement un malaise, et on parle de deficit de club quand on essaie de faire quelque chose il y a toujours des tetes pensantes pour tout mettre en l air

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Apparemment ce serait seulement pour permettre aux clubs qui ont deux matchs de retard de se reposer avant la dernière journée.

fikifulu a écrit :

Apparemment ce serait seulement pour permettre aux clubs qui ont deux matchs de retard de se reposer avant la dernière journée.

Mais...........................sont pas fatigués ?:rolleyes: Ils jouent pas ! Sont seulement fatigués de pas jouer donc...:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

sur le site bourg c est annoncé !!!!

Tant pis, je verrai pas chato jouer à béziers. Je serai sur les pistes ou plutôt au resto d'altitude en train de boire du vin chaud.:lol:

Vive les calamars à la plancha !!!!

BRUGAL73 a écrit :

250 repas à 20 euros au moins + on comptes 5 euros de moyenne par convives de bar : 6 250 euros de gâchés pour un club huppé c'est rien (un salaire mensuel chargé d'une vedette) pour d'autre c'est c'est le coût d'un déplacement lointain à se faire chier à partir le dimanche en bus qui tombe en panne... Visiblement, certains sont plus sensibles aux clubs huppés. Je suis un peu terre à terre mais multiplié par tout les club qui avait une affiche disons 10 matchs, 62 500 euros... pour 4 match où personne ira à part les maman et les papas ???

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Par contre faut pas croire qu'en vendant le repas a 20 € tu fais autant de bénéfices, ou alors tu me donnes le nom de ton traiteur ou fournisseur de produits alimentaires. Mais je te precise que sur le principe je suis ok avec toi. La fédé nous prend pour des guignols. Avec ce report, a Oloron ou nous n'avons pas de retard dans le calendrier cela nous fait 1 mois sans match officiel. Presque mieux que les grandes vacances. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Moi je suis contents, car le 14 je fais pas le connard et je m'occupe de ma nana, et le 21 le derby !!! C'est ce qu'il s'appel avoir le beure, l'argent du beurre et le cul de la crémière !!! lol:lol: YES ! PAr contre vous me voyez désolé pour toutes les animations lancées, ça c'est moche.:(

no comment !

Bonjour, la féderation parle de reporté la derniére journée de la phase régulière mais avec le nombre importants de match reporté peut etre cela va changer. il faut je le dis une refonte total du calendrier. certains club en f2 ont 3 voir 4 matchs reportés.

Fédérale 1