Jean-Luc a écrit :Poitiers poursuit ses activités ...
C'est à dire ???
Bon courage à vous.
Un fidèle du tchat du dimanche ;)
Jean-Luc a écrit :Poitiers poursuit ses activités ...
C'est à dire ???
Bon courage à vous.
Un fidèle du tchat du dimanche ;)
un oncle d'amerique vous a fournit la somme manquante??
Donc joueurs qui vont partir, voir certains "bénévoles" qui venaient prendre un billet!! dommage pour un club de 110 ans.
pôle emploi, mais il y a déjà beaucoup de monde:cool:quand à la mairie, j'avais cru entendre quelle ne voulait plus rien savoir et surtout ne plus mettre un sous!!
sanction sportive en fin de saison! retour en honneur?
Jean-Luc a écrit :Poitiers poursuit ses activités ...
j'avais répondu à cela, mais entretemps, d'autres messages ce sont interposés !! j'ai réfléchi avant d'écrire, tout de même car les mots sont souvent mal interprêtés.........
Je ne comprends pas l'animosité qui reigne sur certains post du forum .Chacun defend sa boutique c'est bien normal.A un moment ou à un autre un club se trouve dans la déche mais ce n'est pas la peine d'en rajouter .Il faut se soutenir et faire front.Nous ne sont pas dans la même poule mais dans le centre france nous ne sommes pas tres nombreux en F1.Pourquoi poitiers est il une cible? Des esprits chagrin sans doute visent la cible.
courage a vous le rugby a poitiers n'est pas mort!
caféducommerce a écrit :Je ne comprends pas l'animosité qui reigne sur certains post du forum .Chacun defend sa boutique c'est bien normal.A un moment ou à un autre un club se trouve dans la déche mais ce n'est pas la peine d'en rajouter .Il faut se soutenir et faire front.Nous ne sont pas dans la même poule mais dans le centre france nous ne sommes pas tres nombreux en F1.Pourquoi poitiers est il une cible? Des esprits chagrin sans doute visent la cible.
Parce qu'il y a toujours de grands donneurs de leçons qui passent leur temps à te chanter la messe "sus au mercenaires et à l'argent, chez nous il n'y a que l'amour du maillot et un sandwich après le match et qui t'annonce un budget de série pour jouer en F1. Ce sont souvent les mêmes qui profitent du pôle emploi pour payer leurs pros, font des crédits pour le club mais en leur nom propre pour éviter d'être épinglé par la DNACG ou tout simplement arrête d'honorer les salaires en cours de saison et se retrouvent aux prudhommes tout en continuant à te donner des leçons de morales. En gros c’est la vie ! Bon courage à Poitiers !
Dernière modification par Popplewell (19/01/2010 11:15:08)
VIERZONNAIS a écrit :courage a vous le rugby a poitiers n'est pas mort!
Bienvenue Poitiers cherche des JOUEURS BENEVOLES
Atchooum a écrit :Rougekitache a écrit :Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :+1 Car en lire certains.... Ya qu'à recruter 10 sud'af, 3 blacks, 5 argentins et monter en Pro D2 avec un énorme déficit ...... Belle équité pour le sport... surtout vis à vis des clubs qui ne resrutent qu'en fonction de faible moyens et en respectant un équilibre bugbétaire !!!!!!!
Si tu fais allusion à une équipe qui joue en violet, pour rappel la majorité de notre recrutement était français, et je vois pas qui on a pénalisé car on partait avec le plus petit budget de proD2, même avec un prévisionnel très optimiste... Le souci c'est qu'il faut aujourd'hui 3 à 4 millions pour se donner les moyens de se maintenir en proD2 (il y a des exceptions, mais globalement c'est ça), dont soit tu prends des risques en priant pour que ça passe, soit tu restes sagement en fédérale jusqu'à la fin des temps. Et malgré toutes les branlées qu'on s'est prises à Verchère, je prends quand même plus mon pied à voir Agen jouer chez nous que Dijon (avec tout le respect à nos camarades dijonnais).:/
Toi la prochaine fois, j't'en mets deux dans ta gueule...
Non mais dis donc...
oui mais tu dois t'incliner..........mon enrhumé............la vérité sort toujours de la bouche des enfants.......:D:D:D:D:D
rugbymania a écrit :t'as raison jean luc...et toutes ces histoires de trou à la fin ça pue...;)
retour du poete des "farc's" de poitiers :cool::cool::cool: