Fédérale 1

RCAV - MONTMELIAN

Victoire bonifiée des ardéchois 37 à 10 (5 essais à 1). La réserve locale bat les savoyards 30 à 3. Carton plein pour les jaunes et bleus ardéchois pour ce premier match de l'année

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

fantomas07 a écrit :

Victoire bonifiée des ardéchois 37 à 10 (5 essais à 1). La réserve locale bat les savoyards 30 à 3. Carton plein pour les jaunes et bleus ardéchois pour ce premier match de l'année

Match de reprise sans grandes envolées, je ne retiendrai que la victoire bonifiée.............;):P

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Deux beaux matchs cet après midi et surtout deux très belles victoires en 2 et en 1. Il est vrai que la 2 avait fière allure avec le retour des blessés. La 1 a fait le boulot. Bravo ! Le sprint final est lancé... Tous à Chambé dimanche prochain ! Bonne continuation à Montmélian et à ses fervents supporters.

Montmélian, équipe sympa, tout comme ses supporters d'ailleurs. Bonne chance pour la suite....et à l'année prochaine;)

Seule la victoire est belle. On a vu un match de reprise devant une équipe de Montmélian plutôt décevante, j'espère que pour eux que c'était un non match de leur part. En revanche belle bande de supporters, ça fait plaisir à voir. Bonne continuation en espérant vous revoir l'an prochain. Pour nous le métier a été fait. Maintenant il va falloir se préparer à un déplacement très compliqué face à Chambéry.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

Pour nous le métier a été fait.

c'est devenu ça le rugby ??? le métier !!! j'ose espérer que certains trouvent encore du plaisir à jouer !!! sad

Je trouve que t'es sévère avec Montmélian Tinico. Ils ont fait ce qu'ils ont pu devant car ils ont été dominés. par contre derrière, à chaque offensive, tu sens que ça peut passer, avec de supers joueurs comme Cambres, Di Benedetto, Zhakata, etc. courage Montmélian.

bixkor73 a écrit :
tinico a écrit :

Pour nous le métier a été fait.

c'est devenu ça le rugby ??? le métier !!! j'ose espérer que certains trouvent encore du plaisir à jouer !!! sad

Incroyable, personne dans ce monde travail en se faisant plaisir. Faire le métier ne signifie pas le faire sans plaisir, au contraire toujours autant d'envie d'engagement du côté albenassiens. Mais on a vu un match de reprise. Donc le travail a été fait et bien fait.

williams a écrit :

Je trouve que t'es sévère avec Montmélian Tinico. Ils ont fait ce qu'ils ont pu devant car ils ont été dominés. par contre derrière, à chaque offensive, tu sens que ça peut passer, avec de supers joueurs comme Cambres, Di Benedetto, Zhakata, etc. courage Montmélian.

Si tu les a trouvé bon, je respect ton point de vue. Moi j'ai aussi vu une équipe qui avait du mal à aligner plusieurs passes sans faire un en-avant. Mais pour eux aussi c'était la reprise. cool

Dernière modification par tinico (18/01/2010 09:16:58)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1