La neige, le gel,la pluie et bientot quoi d'autre pr annuler ?
On marche sur la tête depuis bien longtemps, et cette année on bat tous les records, pourquoi pas aussi la sécheresse avec pelouse trop rare ou terrain trop dur dès la fin d'avril pr annuler les matchs, ou le parking visiteur en refection?.Avec des incapables et des poltrons a tous les étages municipaux, il n'y aura bientot plus de weeks end de repos avant d'attaquer le JP et les plays down et peut etre un jour pas si lointain ou des matchs se feront en semaine pour rattraper le retard accumulé!.Au final ce sera toujours les joueurs qui en subiront les conséquences. Pitoyable!:(
Dernière modification par LE BABU (17/01/2010 13:35:03)
Les mairies des petites villes ont trouvé le moyen de pondre un arrêté et ils ne se privent pas. La fédé accepte mais je trouve bizzare que ce cas ne se produit jamais dans les divisions des pros.Dernière minute. Je crois savoir que la pelouse de notre stade est entretenue et garantie par une société de jardinerie privée et que ce serait elle qui donnerait ses instructions au service des sports.
Dernière modification par Gambi (17/01/2010 14:10:18)
Les clubs ont qu'à se payer des stades comme cela c'est eux qui décideront si ça joue ou pas. Mais j'en connais pas beaucoup qui ai envi de le faire. Ils préfèrent se reposer sur les contribuables que nous sommes tous pour le faire, l'entretenir et embaucher les joueurs.
A bonne entendeur.
Dernière modification par pinpon (17/01/2010 14:16:23)
Bernard a écrit :
Et quand une pelouse est détruite et à refaire ce sont les contribuables qui en subissent les conséquences mais il est vrai qu'à Montmélian il n'y a jamais de demande de report :).
ça c'est petit mais petit !! lol
pinpon a écrit :
Les clubs ont qu'à se payer des stades comme cela c'est eux qui décideront si ça joue ou pas. Mais j'en connais pas beaucoup qui ai envi de le faire. Ils préfèrent se reposer sur les contribuables que nous sommes tous pour le faire, l'entretenir et embaucher les joueurs.
A bonne entendeur.
Tu m''a donné une idée. Demain je vais demander à la mairie de me vendre Marquet et je l'appellerai STADE GAMBI
Bernard a écrit :
Et quand une pelouse est détruite et à refaire ce sont les contribuables qui en subissent les conséquences mais il est vrai qu'à Montmélian il n'y a jamais de demande de report :).
Bernard, de nos jours les terrains sont bcp mieux drainés , bachés parfois , entrenus et il y a 25ans voir plus les matchs n'etaient pas annulés pour si peu, il y a donc un vrai probleme de décision, car je ne me souviens pas pr autant avoir joué sur des terrains pourris, mais c'est certain, si auj on ne peut plus jouer que sur des pelouses verdoyantes on annule au moindre intemperie,En ce qui concerne la gestion des deniers des contribuables aussi bien a chambe qu'a montmeil on met l'accent sur des conneries qui se voient c'est certain, mais qui n'interessent que certains écolos utopistes ou minorités actives pr faire de l'electoralisme primaire, le soucis est bien souvent la dans les communes, alors que les vrais problemes entre autre ,comme circulation, dégradations, stationnements, délinquance,incivilités bcp moins vendeurs , sont a peine soulevés ou mis de coté carrement!C'est vrai que pr certains decideurs il n'y a que les vieux cons qui s'interessent a ces problemes majeurs!
Dernière modification par LE BABU (17/01/2010 14:52:17)
un dépôt de bilan...:(
Les vrais reponsables sont ceux qui montent les calendriers, arrêtons de mettre des matchs en janvier!
On lis de ces conneries.... :
LE BABU a écrit :
On marche sur la tête depuis bien longtemps, et cette année on bat tous les records, pourquoi pas aussi la sécheresse avec pelouse trop rare ou terrain trop dur dès la fin d'avril pr annuler les matchs, ou le parking visiteur en refection?.Avec des incapables et des poltrons a tous les étages municipaux, il n'y aura bientot plus de weeks end de repos avant d'attaquer le JP et les plays down et peut etre un jour pas si lointain ou des matchs se feront en semaine pour rattraper le retard accumulé!.Au final ce sera toujours les joueurs qui en subiront les conséquences. Pitoyable!:(
damier a écrit :
Les vrais reponsables sont ceux qui montent les calendriers, arrêtons de mettre des matchs en janvier!
Pourquoi ne pas commencer le championnat début septembre tout simplement.....
Peut-être pas commencer plus tot mais finir plus tard ce devrait être possible non? Les équipes qui n'ont rien à espérer arrivent à finir le championnat pratiquement fin mars voire mi-avril pour celles qui ont un enjeu, donc dès qu'il fait beau, on reste à la maison et je trouve cela dommage à moins de suivre une équipe qui fasse régulièrement les phases finales, ce qui n'est malheureusement pas mon cas