un grand MERCI Jean Luc !!!
Quel bond en arrière ; l'époque des dauphines , des DS et des 403 peugeot, des deudeuch !!:D
A l'epoque , j'étais apprentie coiffeuse et tous les lundis je venais encours a la chambre des métiers ,le midi on allait manger "au 3 tilleuls ,et a la sortie des cours direction la patisserie Breton .
Que de souvenirs !!!!!
Jean-Luc a écrit :
Ton message me touche "roudoudou", mon épouse, Stéphanoise (30 ans de mariage cette année), est aussi coiffeuse, elle est de 60, a connu les mêmes probs !!! donc de la même génération ...
Le Poitevin que je suis est ravi que cette vidéo vous ait fait plaisir.
Ca va faire plaisir à Roudouodu de lire ça.
roudoudou a écrit :
Quel bond en arrière ; l'époque des dauphines , des DS et des 403 peugeot, des deudeuch !!:D
A l'epoque , j'étais apprentie coiffeuse et tous les lundis je venais encours a la chambre des métiers ,le midi on allait manger "au 3 tilleuls ,et a la sortie des cours direction la patisserie Breton .
Que de souvenirs !!!!!
Mouais, tu peux le dire........
Y'avait encore des vrais commerces au lieu de ces rangées de franchisés impersonnels et de ces agences bancaires bourrées d'automates en pleine grande avenue, sans parler des brasseries défuntes remplacées par de la téléphonie.
Et quand on pense qu'on paie des urbanistes pour cogiter sur le lien social en ville. Ben voyons...
Dis-moi, les Trois Tilleuls, c'était vers Lalande ou je me mélange les pinceaux ?;)
AJPGG a écrit :
roudoudou a écrit :
Que de souvenirs !!!!!
Y'avait encore des vrais commerces au lieu de ces rangées de franchisés impersonnels et de ces agences bancaires bourrées d'automates en pleine grande avenue, sans parler des brasseries défuntes remplacées par de la téléphonie.
Et quand on pense qu'on paie des urbanistes pour cogiter sur le lien social en ville. Ben voyons...
Dis-moi, les Trois Tilleuls, c'était vers Lalande ou je me mélange les pinceaux ?;)
oui tu te mélanges les pinceaux
les 3 tilleuls se trouvait en face de l'entrée de la salle des fétes, cours de Verdun , ensuite il y a eu l'escargot ;et
maintenant " l'Entracte ".
notre QG pour le petit café était "la potinière":D;)
voila pour la séquence nostalgie;)
roudoudou a écrit :
AJPGG a écrit :
roudoudou a écrit :
Que de souvenirs !!!!!
oui tu te mélanges les pinceaux
les 3 tilleuls se trouvait en face de l'entrée de la salle des fétes, cours de Verdun , ensuite il y a eu l'escargot ;et
maintenant " l'Entracte ".
notre QG pour le petit café était "la potinière":D;)
voila pour la séquence nostalgie;)
Bon sang mais c'est bien sûr.....
J'ai pourtant fait quelques bons repas bien arrosés aux Trois Tilleuls!
Dis donc je devais être bien fatigué pour ne plus savoir où c'était!:lol: