Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, afin d'améliorer la visibilité des posts nous avons crée des forums par niveau de compétition, l'ancien Forum "Séries territoriales" servira pour les discussions d'ordre général concernant celles-ci, si le créateur d'une discussion déjà existante souhaite son déplacement vers l'un des nouveaux forums, il peu m'adresser un MP,
sauf qu'en cote d'argent on a un brassage 2-3-4 !!!
Je sais qu'il y a des particularités dans certains comités, on va dire que quand il y a une phase répartie sur plusieurs niveaux, on poste au niveau le plus haut. Compliqué de traiter les cas particuliers sur 26 comités + 7 outre-mer. Merci pour votre remarque qui nous permet d'avancer.
Bernard a écrit :Bonjour, afin d'améliorer la visibilité des posts nous avons crée des forums par niveau de compétition, l'ancien Forum "Séries territoriales" servira pour les discussions d'ordre général concernant celles-ci, si le créateur d'une discussion déjà existante souhaite son déplacement vers l'un des nouveaux forums, il peu m'adresser un MP,
Salut Bernard Tu peux y balancer tous les derniers sujets (1 par catégorie) en MPY Ca va booster le schmilblick
ça c'est une bonne idée
Merci Bernard Peux tu mettre également Honneur Pyrénées 2015-2016
Rapidité Pour info MPY :
Merci à vous les gars, ça va être plus fluide !