Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN/CHAMBERY Le match de l'angoisse!!!

Nono Jr a écrit :

Arrêtez votre pessimisme SVP mad:mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avant les play down ensuite on jouera face à des clubs de notre niveau où tout sera possible avec de l'envie!! restons derrière nos couleurs amis savoyard!! nous ne sommes pas en F2 à ce que je sache! merci! ++ Nono Jr

+1

ALLEZ LE SOC
/
/

Salut à toutes et tous, "SOCoeurs" Chambériens et "rois des diots Montmélianais". Ancien de l'école de rugby du SOC, je pense que cette saison sera "hard" pour les deux clubs et souhaite vivement qu'ils marquent le maximum de points dans cette phase afin de préserver des chances importantes, pour le play down, car il faut rester les pieds sur le plancher des vaches même si ce sont des Tarines. Courage et puis, allez l'USC. Ai été trés enchanté de revoir les Stéphane, Nicolas, Jean Yves, Alain, et les "anciens minots" du SOC lors de la rencontre USC / SOC. Bernard, ex matériels, ex soigneur (benjamins), ex buvettes du stade, ex ..........., du temps du SOC et de l'entente du Nivollet / Revard (ballandrades). Bien le bonjour à tous et en particulier à Juju, Christian, Papy ey Mamie.

C est mort, pour les 2 clubs...

Nono Jr a écrit :

Arrêtez votre pessimisme SVP mad:mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avant les play down ensuite on jouera face à des clubs de notre niveau où tout sera possible avec de l'envie!! restons derrière nos couleurs amis savoyard!! nous ne sommes pas en F2 à ce que je sache! merci! ++ Nono Jr

On dirait que cela arrange déja certain d'enterrer l'élite amateur dans les 2 savoies, regardez les points dans les autres poules des 6eme et 7eme et vous verrez, surtout qu'avec 9 possibles ,voir 10 points si exploit a la seyne(mazamet, castanet plus 1 bonus a l'extérieur aubenas) L'USM avec 19 ou 20pts peut partir avec un handicap de moins de 6 points sur le seconde de poule de play down, pour le SOC ce sera plus dur, car ils ont une phase retour avec bcp de gros a la maison, seul aubenas semblent a leur portée, plus un bonus a castanet si exploit donc 17pts au final maxi.Donc niet c'est trop facile de tirer sur l'ambulance quand cela va mal, il reste un réel espoir et pour ceux qui me connaisent je ne nage jamais dans l'optimisme beat!:rolleyes:J'espere qu'une chose c'est qu'il ne manquera pas au compteur final 3 pts, car le match a chambé laissera de terribles regrets.Quand on a gouté a un bon bourgogne c'est plus dur de se contenter du rouge qui tache!!la FED2 ca n'a pas le même gout non plus!!:/

Dernière modification par LE BABU (08/12/2009 01:43:34)

qu'elles sont belles nos montagnes

flanmireille 83 a écrit :
BRUGAL84 a écrit :

Le perdant de ce match sera en fédérale 2

pourvu que se soit celui auquel je pense...........

alleluia.......

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

LE BABU a écrit :

et pour ceux qui me connaisent

y en a qui te connaissent ??:rolleyes: c'est pas ce qui se dit du coté de la combe de Savoie !! ils me connaissent mieux que toi et pourtant je suis à 642 kms !!! allez un peu de courage et la prochaine fois que tu viens au Stade Serraz fais toi connaitre et tu verras que tu auras pleins d'amis !!! tongue

SAN DONA a écrit :
bixkor73 a écrit :

donc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !:D

Non, il faut encore qu'elle joue contre la Motte, le SOUA, Aix, ....:lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol:

A part de vous avoir battu de justesse mais à la régulière, tu leur reproches quoi au SOC ??

BRUGAL84 a écrit :

Le perdant de ce match sera en fédérale 2

alleluia.......

Dernière modification par BRUGAL73 (09/12/2009 10:11:53)

Je trouve le silence de 3*5 étrange? sans doute a-t-il entendu 5*5. Pour les amis du SOC les vrais, Juju, Bernard, Jean Claude Allobroges et tout les autres, il faut espérer le maintien pour nos deux clubs, ce sera dur, mais dimanche c'est l'amour du maillot et l'envie collective qui a fait la différence et pourquoi le cacher, cela m'a fait grand plaisir, l'attente a été si longue.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

JUJU 73 a écrit :

alleluia.......

Alors c'était comment Mazamet?????? Juju

salut juju, A Mazamet c'était très convivial,peut être le temps un peu trop couvert ,sportivement en place,ils nous ont dit qu'ils avaient une bonne prépa chez vous.....comme quoi l'air de la montagne ça peut avoir du bon.Pas pour nous apparemment il nous faut un peu de pollution pour être bien

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Bon sinon comme d'hab, pas un pour parler un peu en détail et en profondeur du match? Putain de langue de bois du roudoudoutoumou,vivement que j'aille prendre mes quartiers a la retraite dans l'arrière pays nicois ou du côté de narbonne, non je déconne, mais ca me tente parfois, je l'aime ma Savoie mais ca fait chier parfois les discours de dames patronnesses!;)

on attends que tu nous racontes ce que tu as vu au stade !! car pour le reste ...........................c'est pas ici que se décide la politique d'un club !!!!

Salut mon vieux, ca m'aurait fait plaisir tout de même qu'un ou deux montmélianais se mouille un peu,bon donc le rugby c'est plus ca, pour changer de sujet tu sais que j'ai été voir notre groupe de monstres sacrés, et oui mon vieux pire qu'un poisson d'avril, ils sont passé a chambé!, j'avais été les voir a LYON puis a grenoble il y a trois ans , cette fois ci fabuleux comme d'hab, mais acoustique nulle de la nouvelle salle du phare et malheureust notre cher ian GILLAN qui ne semble plus etre au mieux de sa forme, il est méconnaissable 60kg tout mouillé(ca laisse rien presager de bon dans l'avenir) et il a beaucoup de mal a tenir certaines notes ,même sautiller un peu, mais avec les génies on pardonne bcp de choses!:/sinon paice, glover et surtout s. morse ils donnent toujours des frissons, tchao!

Dernière modification par LE BABU (10/12/2009 00:19:13)

bixkor73 a écrit :

on attends que tu nous racontes ce que tu as vu au stade !! car pour le reste ...........................c'est pas ici que se décide la politique d'un club !!!!

Je pense sincèrement qu'avec cette équipe, on aurait gagné a l'aller a chambé car mentalement elle aurait été plus présente en 2eme mi temps.:|

Fédérale 1