amateur38 a écrit :durant les années 90 Rumilly a eu la chance d'avoir une génération exceptionnelle de copain qui ont été vis champion de France junior crabos en perdant la finale contre Béziers qui avait dans ses rangs des garçons qui jouaient à l'époque en équipe première Volt Brothier ect. Puis les dirigeants de l'époque qui étaient des mecs extraordinaires ont su garder ces jeunes j'ai nommé la génération Michard un sacré guerrier au talon , chaton un talon avec un grand cœur mais aussi carquillat à l'ouverture les simons en deuxieme ligne ramel, cavoret en troisieme ligne malinjoud au centre( il était un peu plus jeune) ect mais ils les ont encadré d'un papa qui a été de l'ascencion de Rumilly Monsieur Genevois dit gilbert, un monstre de joueur , une assurance tous risque sur tous les terrain de France, et les titres se sont enchainé dans les categories amateurs puis une autre équipe est venue et ils sont passé a la vitesse superieure, c'est bon je suis credible?
tiche a écrit :tout à fait credible meme si tu oublies BEL qui etait le grand organisateur du jeu je te soupçonne d'avoir été tres proche de cette équipe et d'etre un peu aigris vis à vis de Rumilly tu peux m'envoyer un MP on pourra en parler un peu plus cordialement é capoé
amateur38 a écrit :veux tu que je te raconte l'histoire de Rumilly comment ils en sont arrivé a gagner les premires titres? peut etre que j'en sais plus que toi! qui sait?
on t'ecoute , et ensuite je t'en dirai plus sur st jean en royans !!!!