Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des infos ?
Alors ??
up !
Ça va être du lourd cette année en Languedoc. Quand on voit que la plus petite équipe de la poule est peut être servian. Ça annonce de gros match tout les dimanches.!!!!
Gros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec peut être Gruissan venant titiller ces derniers... A voir.
Tout a fait d accord, si on regarde la saison dernière, maintenant il faut voir les premiers matchs pour se faire idée. Tout dépendra des recrutements.
mnimoi 007 a écrit :Tout a fait d accord, si on regarde la saison dernière, maintenant il faut voir les premiers matchs pour se faire idée. Tout dépendra des recrutements.
voila 2 matchs de coupe interessants pour se faire une premiére idée dés DIMANCHE BEDARIEUX -GRUISSAN OLONZAC -FLEURY SALLES COURSAN
Oui, évidement si toute les licences sont a jours, car c est un petit peu tôt pour ce début de saison.
Oui bien sur, et a priori c'est loin d'etre le cas pour de nombreux clubs !
Chez nous pas de problème pour le nombre (35 licences à jour) mais après la qualité et le degrés de forme c'est autre chose .
"chez nous" c est quel club?
Rives d'orb si je ne m'abuse !
Langue d'oc a écrit :Rives d'orb si je ne m'abuse !
et non un peu plus haut à la source de l'Orb C A BEDARIEUX PAYS d'ORB Ne pas confondre avec RIVES d' ORB dans le pays bas et Plages d'ORB à l'embouchure (VALRAS SERIGNAN)