Je connais cette citation... Libertà A.P.
Je connais cette citation... Libertà A.P.
Ange Pastucci a écrit :Je connais cette citation... Libertà A.P.
je l'adore cette citation !! ben on a la meme !un bon pote a moi qui est corse qui nous avez prevenu...........! je te rassure on la écouté !! bonne saison a toi tu joues ou ?
premier match du championnat ce dimanche deplacement a Rhodia Peage ...........en esperant 2 victoires !!
ça commence pas trop mal pour vous, bravo ! meme si c'était facile...on verra face à de vraies equipes !!!
finalement début de saison plutôt poussif de la part de la véore que l'on attendait à un meilleur niveau...avec un recrutement très prometteur.. que se passe t-il ?
alama ieremia a écrit :finalement début de saison plutôt poussif de la part de la véore que l'on attendait à un meilleur niveau...avec un recrutement très prometteur.. que se passe t-il ?
petit passage a vide t'inquiete !! une sacre remise en question de tous cette semaine .....en meme teps obligé avec la branlé qu'on a pris par les coachs affaire a suivre................
Zizi a écrit :ça commence pas trop mal pour vous, bravo ! meme si c'était facile...on verra face à de vraies equipes !!!
il n'y a pas de fausses equipes je te rassure on en a eu la preuve ce dimanche !!