Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le résumé du match de samedi dans le JSL. je vois pas où est la complaisance dans l'essai marqué en fin de match Les Digoinais se sont inclinés devant leurs adversaires de Chagny, 13 à 15. Mais sur les 15 joueurs, 12 seulement ont pu jouer. Partager Envoyer à un ami On ne sait plus trop qui fait quoi, au regard de l’organisation des phases finales des équipes réserves. Jugez-en : toute l’année, le FCDM, et d’autres, font l’effort de réunir un nombre de joueurs suffisant, pour offrir aux supporters de vrais matches, joués à 15. Seulement voilà, les phases finales se jouent… à 12 ! Les équipes finissant en haut de tableau ont, en général, le nombre de joueurs suffisant. Mais non, on doit jouer à 12 ! Donc, samedi à Nuits, en demi-finale contre Chagny, il a fallu commencer par laisser de chaque côté trois joueurs qui ont participé toute l’année aux rencontres, et fait des efforts, pour finir sur le banc de touche. Impeccable pour la motivation ! Le match durant deux fois 30 minutes, voyez le temps pour essayer de faire jouer tout le monde, puisque ces phases finales sont un peu la fête du rugby bourguignon. Moins de joueurs, moins de marque La première mi-temps en demi-teinte, où Digoinais et Chagnotins n’avaient plus leurs marques – match à 12 oblige – a offert un rugby insipide. Chagny virait à la pause avec huit points d’avance, un essai en contre et une pénalité. Les vert et noir se réveillaient et entamaient tambour battant le 2 e acte. En dix minutes, ils refaisaient leur retard, bousculant les Chagnotins. Deux pénalités de Fred Bois (8-6) et surtout deux essais, dont un tout fait, ont été ratés, et auraient sûrement tué le match. Le même Fred Bois, opportuniste, marquait et transformait (13-8). L’équipe tournait à plein régime, mais quelques coups de sifflets, judicieux, permettaient aux jaune et noir de ne pas craquer. Et sur une touche près de la ligne, un essai de complaisance a été accordé aux adversaires pour la gagne : 13 à 15.
pikachu a écrit :le résumé du match de samedi dans le JSL. je vois pas où est la complaisance dans l'essai marqué en fin de match Les Digoinais se sont inclinés devant leurs adversaires de Chagny, 13 à 15. Mais sur les 15 joueurs, 12 seulement ont pu jouer. Partager Envoyer à un ami On ne sait plus trop qui fait quoi, au regard de l’organisation des phases finales des équipes réserves. Jugez-en : toute l’année, le FCDM, et d’autres, font l’effort de réunir un nombre de joueurs suffisant, pour offrir aux supporters de vrais matches, joués à 15. Seulement voilà, les phases finales se jouent… à 12 ! Les équipes finissant en haut de tableau ont, en général, le nombre de joueurs suffisant. Mais non, on doit jouer à 12 ! Donc, samedi à Nuits, en demi-finale contre Chagny, il a fallu commencer par laisser de chaque côté trois joueurs qui ont participé toute l’année aux rencontres, et fait des efforts, pour finir sur le banc de touche. Impeccable pour la motivation ! Le match durant deux fois 30 minutes, voyez le temps pour essayer de faire jouer tout le monde, puisque ces phases finales sont un peu la fête du rugby bourguignon. Moins de joueurs, moins de marque La première mi-temps en demi-teinte, où Digoinais et Chagnotins n’avaient plus leurs marques – match à 12 oblige – a offert un rugby insipide. Chagny virait à la pause avec huit points d’avance, un essai en contre et une pénalité. Les vert et noir se réveillaient et entamaient tambour battant le 2 e acte. En dix minutes, ils refaisaient leur retard, bousculant les Chagnotins. Deux pénalités de Fred Bois (8-6) et surtout deux essais, dont un tout fait, ont été ratés, et auraient sûrement tué le match. Le même Fred Bois, opportuniste, marquait et transformait (13-8). L’équipe tournait à plein régime, mais quelques coups de sifflets, judicieux, permettaient aux jaune et noir de ne pas craquer. Et sur une touche près de la ligne, un essai de complaisance a été accordé aux adversaires pour la gagne : 13 à 15.
Surement un journaliste Digoinnais!!! Moi je ne conteste pas votre dernier essai, il est parfaitement valable... Contrairement au 1er essai sur contre! Là, j'ai la chance d'être au plus près de l'action puisque je lutte avec votre attaquant pour applatir le ballon dans notre embut, et tu le sais déja, c'est moi qui applatit... Frustrant quand tu as 3 arbitre officiel!!! Mais ce que je conteste le plus, c'est le manque de carton à votre équipe, on domine la 2ème mi-temps, notre 9 joue les pénalités vite, et vous nous empéché d'accelerer le jeu (normal), mais là les arbitre ne vous mettent pas un carton, même pas un blanc! O:) Le plus flagrant restera la cuillère infligé à notre ailier sous les yeux de l'arbitre de touche et du centre, alors qui part en direction de l'embut Chagnotin, et toujours pas de carton!!! Tiens cadeaux, j'ai la photo!!! Ceci dit Pikachu, je n'ai rien contre toi, contre Chagny, vous n'êtes pas responsable du comportement du corps arbitrale! enfin j'espère!!! Et si vous êtes champion, ce n'est pas par hazard... Que le rugby soit toujours plus grand que certain qui le compose, voila ce que je me dit depuis le 29 Avril 2012!! Bon vent à nos 2 représentants régionnaux pour les phases finales! {)
c etait une petite cuillere... rien de louche... mais moi aussij ai cru qu il allait se prendre un carton!! avec les ledoniens on va essayer de bien representer notre poule meme si mon mollet ecrasé par un pilier sudiste pas intelligent me fait enormement souffrir!
boitus a écrit :pikachu a écrit :le résumé du match de samedi dans le JSL. je vois pas où est la complaisance dans l'essai marqué en fin de match Les Digoinais se sont inclinés devant leurs adversaires de Chagny, 13 à 15. Mais sur les 15 joueurs, 12 seulement ont pu jouer. Partager Envoyer à un ami On ne sait plus trop qui fait quoi, au regard de l’organisation des phases finales des équipes réserves. Jugez-en : toute l’année, le FCDM, et d’autres, font l’effort de réunir un nombre de joueurs suffisant, pour offrir aux supporters de vrais matches, joués à 15. Seulement voilà, les phases finales se jouent… à 12 ! Les équipes finissant en haut de tableau ont, en général, le nombre de joueurs suffisant. Mais non, on doit jouer à 12 ! Donc, samedi à Nuits, en demi-finale contre Chagny, il a fallu commencer par laisser de chaque côté trois joueurs qui ont participé toute l’année aux rencontres, et fait des efforts, pour finir sur le banc de touche. Impeccable pour la motivation ! Le match durant deux fois 30 minutes, voyez le temps pour essayer de faire jouer tout le monde, puisque ces phases finales sont un peu la fête du rugby bourguignon. Moins de joueurs, moins de marque La première mi-temps en demi-teinte, où Digoinais et Chagnotins n’avaient plus leurs marques – match à 12 oblige – a offert un rugby insipide. Chagny virait à la pause avec huit points d’avance, un essai en contre et une pénalité. Les vert et noir se réveillaient et entamaient tambour battant le 2 e acte. En dix minutes, ils refaisaient leur retard, bousculant les Chagnotins. Deux pénalités de Fred Bois (8-6) et surtout deux essais, dont un tout fait, ont été ratés, et auraient sûrement tué le match. Le même Fred Bois, opportuniste, marquait et transformait (13-8). L’équipe tournait à plein régime, mais quelques coups de sifflets, judicieux, permettaient aux jaune et noir de ne pas craquer. Et sur une touche près de la ligne, un essai de complaisance a été accordé aux adversaires pour la gagne : 13 à 15.
Surement un journaliste Digoinnais!!! Moi je ne conteste pas votre dernier essai, il est parfaitement valable... Contrairement au 1er essai sur contre! Là, j'ai la chance d'être au plus près de l'action puisque je lutte avec votre attaquant pour applatir le ballon dans notre embut, et tu le sais déja, c'est moi qui applatit... Frustrant quand tu as 3 arbitre officiel!!! Mais ce que je conteste le plus, c'est le manque de carton à votre équipe, on domine la 2ème mi-temps, notre 9 joue les pénalités vite, et vous nous empéché d'accelerer le jeu (normal), mais là les arbitre ne vous mettent pas un carton, même pas un blanc! O:) Le plus flagrant restera la cuillère infligé à notre ailier sous les yeux de l'arbitre de touche et du centre, alors qui part en direction de l'embut Chagnotin, et toujours pas de carton!!! Tiens cadeaux, j'ai la photo!!! Ceci dit Pikachu, je n'ai rien contre toi, contre Chagny, vous n'êtes pas responsable du comportement du corps arbitrale! enfin j'espère!!! Et si vous êtes champion, ce n'est pas par hazard... Que le rugby soit toujours plus grand que certain qui le compose, voila ce que je me dit depuis le 29 Avril 2012!! Bon vent à nos 2 représentants régionnaux pour les phases finales! {)
tiens tiens bizarre une cuillère,nous aussi en finale on en prend une et pas de carton!!!!!!!! 8.( 8.( 8.(
La cuillère, une spécialité de Pikachu, mais pas sur le terrain, dans le canapé avec un gros pot de Nutella!!! Attention, tu vas finir avec le même ventre que Pksylv!!! ]:D
Pauv pine
boitus a écrit :La cuillère, une spécialité de Pikachu, mais pas sur le terrain, dans le canapé avec un gros pot de Nutella!!! Attention, tu vas finir avec le même ventre que Pksylv!!! ]:D
non le nutella ça se mange sur un corps feminin!!
ben tu dois pas en manger souvent
pikachu a écrit :boitus a écrit :La cuillère, une spécialité de Pikachu, mais pas sur le terrain, dans le canapé avec un gros pot de Nutella!!! Attention, tu vas finir avec le même ventre que Pksylv!!! ]:D
non le nutella ça se mange sur un corps feminin!!
oui c'est vrai, et justement pkyslv est une belle russe aux formes ......................généreuse!!! ]:D ]:D ]:D
pksylv a écrit :Pauv pine
+1
Boitus t'es inscrits pour le centenaire ?
domey a écrit :ben tu dois pas en manger souvent
t occupe pas de la marque du velo!
roro71 a écrit :d apres le comite de bourgogne vous etes 4° donc qualifie pour le barrage et montchanin elimine a verifier bien sur
les joueurs qui ont joues le samedi a nuits n'etaient pas qualifies le dimanche a genlis affaire a suivre
ange a écrit :roro71 a écrit :d apres le comite de bourgogne vous etes 4° donc qualifie pour le barrage et montchanin elimine a verifier bien sur
les joueurs qui ont joues le samedi a nuits n'etaient pas qualifies le dimanche a genlis affaire a suivre
Digoin aurait triché? Bizarre, surtout que le club à payé pour qu'il y ai 3 arbitre officiel à Genlis...