Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :pksylv a écrit :palou a écrit :hé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire que nous avons fait une saison exceptionnelle avec seulement 3 défaite en phase régulière
ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
c'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi
le CSL devrait faire le stade Français : au lieu de prendre une voiture radiocommandée pour apporter le tee, ils devraient t'acheter un fauteuil roulant téléguidé {) {)
Dernière modification par pksylv (27/04/2012 15:01:54)
pksylv a écrit :palou a écrit :pksylv a écrit :ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
c'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi
le CSL devrait faire le stade Français : au lieu de prendre une voiture radiocommandée pour apporter le tee, ils devraient t'acheter un fauteuil roulant téléguidé {) {)
oh oui! oh oui!!!! 8o 8o
DEBOUT BOITUS!!!LE BUS VA PAS T'ATTENDRE POUR A L'ALLER, c'est largement suffisant pour le retour ]:D ]:D ]:D
Je suis debout depuis 5h30, un vrai gamin! comme si j'allais une finale au stade de france!!! Ou comme si j'allais jouer peut être mon dernier match... 8.( Quoi qu'il arrive, le bus va m'attendre!!! ]:D A tout à l'heure, bonne chance!
ravi d etre là pour ton dernier!
pikachu a écrit :ravi d etre là pour ton dernier!
Oh, le salaud!!!
palou a écrit :pikachu a écrit :ravi d etre là pour ton dernier!
Oh, le salaud!!!
Si c'est le cas, je me saoul et je pleure! et si on gagne, je me saoul et je pleure aussi!!!
Dernière modification par boitus (28/04/2012 09:07:00)
Victoire de Digoin à Genlis 22 à 12, pas de Bo............... saison terminée 8.(
d apres le comite de bourgogne vous etes 4° donc qualifie pour le barrage et montchanin elimine a verifier bien sur
tu m'étonnes Roro car d'après le classement Montchanin avait 59 points et Digoin 54, donc la victoire ne les amène qu'à 58 points.
Roro, t'as regardé le classement de quelle année ????
de cette apres midi digoin 58 points et montchanin 55 ?
Dernière modification par roro71 (29/04/2012 21:12:50)
pas sur la page de la fédé, alors
un petit up pour le FCDM