Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non c'est vous les favoris... vous menez 2 à 0 ]:D ]:D ]:D ]:D nous aussi on a des problèmes : un talonneur qui marche sur la pointe des pieds... des piliers qui s'effacent plus qu'ils ne s'épilent... des deuxièmes ligne qui ne vont jamais au front... des troisièmes ligne plus glandeurs que flankeurs... des demis pas entiers... des ailiers qui volent pas et des centres qui se dispersent!!! ça va être joli!!! PS: oui je suis content de mes conneries!!!!
pikachu a écrit :non c'est vous les favoris... vous menez 2 à 0 ]:D ]:D ]:D ]:D nous aussi on a des problèmes : un talonneur qui marche sur la pointe des pieds... des piliers qui s'effacent plus qu'ils ne s'épilent... des deuxièmes ligne qui ne vont jamais au front... des troisièmes ligne plus glandeurs que flankeurs... des demis pas entiers... des ailiers qui volent pas et des centres qui se dispersent!!! ça va être joli!!! PS: oui je suis content de mes conneries!!!!
ça signifie donc que tu ne joues pas samedi :8 ok, je sors ------>
palou a écrit :pikachu a écrit :non c'est vous les favoris... vous menez 2 à 0 ]:D ]:D ]:D ]:D nous aussi on a des problèmes : un talonneur qui marche sur la pointe des pieds... des piliers qui s'effacent plus qu'ils ne s'épilent... des deuxièmes ligne qui ne vont jamais au front... des troisièmes ligne plus glandeurs que flankeurs... des demis pas entiers... des ailiers qui volent pas et des centres qui se dispersent!!! ça va être joli!!! PS: oui je suis content de mes conneries!!!!
ça signifie donc que tu ne joues pas samedi :8 ok, je sors ------>
si je devrais jouer, je connais bien l'entraineur des 3/4!!! O:)
pikachu a écrit :non c'est vous les favoris... [size=24]vous menez 2 à 0 [/size] ]:D ]:D ]:D ]:D nous aussi on a des problèmes : un talonneur qui marche sur la pointe des pieds... des piliers qui s'effacent plus qu'ils ne s'épilent... des deuxièmes ligne qui ne vont jamais au front... des troisièmes ligne plus [size=24]glandeurs que flankeurs...[/size] des demis pas entiers... des ailiers qui volent pas et des centres qui se dispersent!!! ça va être joli!!! PS: oui je suis content de mes conneries!!!!
Ah tu peut être fier de tes conneries!!! Mais tu as raison sur un point, les 3ème ligne seront plus glandeurs que flankeurs, surtout à 12!!! ]:D Et si seulement on pouvait chanter comme les bleus en 1998, et 1 et 2 et 3 - 0!!!!!
fait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol
caveauCRC a écrit :fait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis pas inquiet je suis une machine!!
pikachu a écrit :caveauCRC a écrit :fait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis pas inquiet je suis une machine!!
T'as plutot intéret, car je pense qu'il va y avoir un joli duel de 9 demain!!! ]:D
si c'est le même qu'à Chagny, ça va être un duel de 9 d'autruche!
regarde Boitus, vous êtes favoris au vu du classement par points!!! 1 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 60 22 19 0 3 425 0 0 0 2 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 54.25 22 17 0 5 215 0 0 1 3 R C CHAGNOTIN 54 22 16 0 6 223 0 0 0 4 R C DIJONNAIS 52 22 15 0 7 202 0 0 0 5 CHATENOY R C 44 22 12 0 10 12 0 2 0 6 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 43 22 10 1 11 -100 0 0 0 7 A S POUGUES LA CHARITE 42 22 11 0 11 -44 0 0 2 8 U S GENLIS 41.75 22 9 1 12 -159 0 0 0 9 VERDUN R A C 34 22 6 0 16 -174 0 0 0 10 AVENIR SPORTIF TOURNUS 33 22 6 0 16 -186 0 1 0 11 U S ARBOISIENNE 32 22 6 0 16 -228 0 1 1 12 U S CLUNISOISE 27 22 4 0 18 -186 0 2 1 c'est joli d'avoir, un quart de plus, d'autant que je sais que tu préfère les demis
Pour le duel de 9, je te laisse patienter, c'est une surprise!!! Concernant le classement, on décroche inextremis la 2ème place sur tapis vert!!! :8 C'est juste mathématique, alors non, on ne peut pas se permettre de dire qu'on est favoris face à une équipe qui à fait trembler leader lédonniens au Dumas jusqu'à la 84ème minute de jeu....
hé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire que nous avons fait une saison exceptionnelle avec seulement 3 défaite en phase régulière
palou a écrit :hé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire que nous avons fait une saison exceptionnelle avec seulement 3 défaite en phase régulière
ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
boitus a écrit :Pour le duel de 9, je te laisse patienter, c'est une surprise!!! Concernant le classement, on décroche inextremis la 2ème place sur tapis vert!!! :8 C'est juste mathématique, alors non, on ne peut pas se permettre de dire qu'on est favoris face à une équipe qui à fait trembler leader lédonniens au Dumas jusqu'à la 84ème minute de jeu....
84ème minute de jeu, si ça c'est pas de l'arbitrage maison {) {) {) ]:D
pksylv a écrit :palou a écrit :hé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire que nous avons fait une saison exceptionnelle avec seulement 3 défaite en phase régulière
ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
c'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi