Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le clavier a écrit :pour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres courageux avec des jeunes qu il le merite. allez les petit degager c stars de martignas
Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me saoule d'écouter ça sur nous!! En tout cas Beaugosse je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition en ce qui concerne le bouclier Bon sinon je pense qu'il est temps d'arrêter de parler cette équipe de Cazaux (ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur!! ), ça commence à partir en sucette (vulgarité pour certains), mais à eux de prouver l'année prochaine que l'on a tort. Malgré tout ceci reste un constat sur cette saison et une petite remise en question des comportements ne fait jamais de mal (n'est ce pas monsieur clavier?)!! Je vous assure que l'on respecte TOUS nos adversaires à Martignas, croyez moi, les stars ce n'est pas pour la 1ère série ni en promotion d'ailleurs.
le clavier a écrit :pour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres courageux avec des jeunes qu il le merite. allez les petit degager c stars de martignas
slt pour info martignas est un club familliale qui regroupe des potes qui on joué ensemble en rechelle pour la plus part. apres on est parti du plus bas on a reconstrui le club passant par des saison tres dur. sais vrais que sa fais 3 ans qu on tourne bien mes sais pas pour sa qui faut dire qu on fais les star on sais d ou on vient et comment on en a bavé pendant des année perso sa fais 6 ans que je suis au club et on a jamais pris personne de haut on respect nos adversaire et son etais des star comme tu dit on serai pas a se niveau la allé martignas
Gulien a écrit :le clavier a écrit :pour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres courageux avec des jeunes qu il le merite. allez les petit degager c stars de martignas
Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me saoule d'écouter ça sur nous!! En tout cas Beaugosse je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition en ce qui concerne le bouclier Bon sinon je pense qu'il est temps d'arrêter de parler cette équipe de Cazaux (ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur!! ), ça commence à partir en sucette (vulgarité pour certains), mais à eux de prouver l'année prochaine que l'on a tort. Malgré tout ceci reste un constat sur cette saison et une petite remise en question des comportements ne fait jamais de mal (n'est ce pas monsieur clavier?)!! Je vous assure que l'on respecte TOUS nos adversaires à Martignas, croyez moi, les stars ce n'est pas pour la 1ère série ni en promotion d'ailleurs.
je comprends parfaitement ;)j'espere qu'il y aura du beau temps et que nos deux equipes feront honneur au niveau de 1 ere serie
BEAUGOSSE a écrit :Gulien a écrit :le clavier a écrit :pour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres courageux avec des jeunes qu il le merite. allez les petit degager c stars de martignas
je comprends parfaitement ;)j'espere qu'il y aura du beau temps et que nos deux equipes feront honneur au niveau de 1 ere serie
Je l'espère aussi, pour nous et pour les supporters, mais pas trop chaud quand même sinon je suis oxy au bout d'un quart d'heure
Gulien a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Gulien a écrit :Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me saoule d'écouter ça sur nous!! En tout cas Beaugosse je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition en ce qui concerne le bouclier Bon sinon je pense qu'il est temps d'arrêter de parler cette équipe de Cazaux (ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur!! ), ça commence à partir en sucette (vulgarité pour certains), mais à eux de prouver l'année prochaine que l'on a tort. Malgré tout ceci reste un constat sur cette saison et une petite remise en question des comportements ne fait jamais de mal (n'est ce pas monsieur clavier?)!! Je vous assure que l'on respecte TOUS nos adversaires à Martignas, croyez moi, les stars ce n'est pas pour la 1ère série ni en promotion d'ailleurs.
Je l'espère aussi, pour nous et pour les supporters, mais pas trop chaud quand même sinon je suis oxy au bout d'un quart d'heure
15 min tu compte large quand même!
bonjour a tous je suis depuis quelques temps les evolutions des equipes premieres series je suis simplement un supporter qui va un peu de stade en stade voir du rugby.quelle ne fut pas ma deception que d aller voir labouheyre cazaux en demi finale je ne suis ni de labouheyre ni de cazaux mais ce que j ai vu ce dimanche etait tout simplement triste . j ai vu pour la deuxieme fois cette jeune voire tres jeune equipe de labouheyre vaillante avec des valeurs morales et physiques enormes et une equipe de cazaux vieilles truqueuses mais surtout dangereuses voir tres dangereuse tant les coups donnes etaient tout sauf du rugby . labouheyre possede je dois dire une superbe equipe avec un pack vaillant et accrocheur mais surtout une ligne de trois quart de feu avec un 10 a la baguette joueur 2 centres que je connais depuis quelques temps qui sont au sommum de leur forme et des jeunes en canne ils meritent cette montee
t'es vraiment sympa avec les deux centres de Labouheyre ils commencent a se faire vieux...par contre les jeunes me surprennent a chaque fois ils sont joueurs et s'echappent pas dans le combat,j'espere qu'ils vont continuer comme ca encore longtemps
JE vous connais je suis depuis un moment le rugby j étais lors de votre saison de montée dans le club de salles on avait tente contre vents et marées de recruter Julien (peut être est ce toi ) mais il avait préfère rester avec les copains pour continuer l aventure c était d' ailleurs un grand regret car nous étions persuades que son niveau était a ce moment précis bien au delà de la fédérale 2. Ceci dit je trouve que ce club est toujours joyeu festif et ambitieu et qu ils arrivent toujours a dénicher quelques pépites pour le plus grand bonheur des yeux même en série bravo a labouheyre
daccord avec toi supporter landais jaune!!!tu a oublié les 2 troisieme lignes ailes qui sont enorme aussi.....dailleur mon club es sur le coup...ils ont a mon avis un niveau superieur!!et pour cazaux a noté quand meme que leur 4 est trés bon!!!il n'a pas du joué que a cazaux on vois de beau reste chez ce joueur!!bonne phases finales a tous
Dernière modification par rugbytotal (27/04/2012 14:48:38)
Bonjour, Bravo à l'équipe du Cap-Ferret qui est champion côte d'argent réserve (Cap-Ferret 8 - 3 Saint-Aubin), bonne chance à eux pur la suite!!
bonjour , le forum est tres calme en cette periode pourtant si tempetueuse. est ce que quelqu un peut me donner les forces en presences des 2 clubs martignas et labouheyre. y a t il vraiment un favori car au dire de tout le monde les 2 equipes sont similaires.
Je pense que les favoris sont les deux équipes, chacune ayant sa chance dimanche. Etant joueur de Martignas je prècherai pour ma paroisse pour dimanche mais mon immense ouverture d'esprit (ceci grace à un énorme boulard), ne m'empechera de féliciter Labouheyre en cas de victoire.
En finale ce sont souvent des matchs serres,après je donne un léger avantage a Labouheyre vu la proximité du lieu de la finale. Vu les résultats des deux équipes on ne peut dégager un favori,les résultats sont quasiment similaires sur l'ensemble de la saison Allez les Rouges et Verts
BEAUGOSSE a écrit :En finale ce sont souvent des matchs serres,après je donne un léger avantage a Labouheyre vu la proximité du lieu de la finale. Vu les résultats des deux équipes on ne peut dégager un favori,les résultats sont quasiment similaires sur l'ensemble de la saison Allez les Rouges et Verts
Pour avoir joué les deux équipes avantage a Labouheyre une équipe plus complète qui joue au rugby comme ont l'aime !!!!!!!!!