Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

Labouheyre / MARTIGNAS , la finale des plus belles pleureuses que j'ai pu rencontrer sur ce forum ..... ; ne soyez pas dupes les coups que vous prenez ne viennent pas par hasard , arrêter de jouer les jolies coeurs , vous êtes comme tout le monde , sauf que vous voulez vous faire passer pour des "SAINTS" , alors belle finale à vous et faîtes vous la bise au coup d'envoi.... et + si affinités!!!!!!

En ce qui concerne labouheyre on n'est pas des pleureuses je pense que tu as pu t'en apercevoir on ne sait pas echapper malgre votre entree a la Toulonnaise wink Perso j'n ai vu d'autres bien pire que vous depuis que je joue au rugby big_smile:D

Je reconnais bien là toute la finesse des cazalines au bord du terrain! Pour ne rien cacher je joue à labouheyre , et portait même le numéro 20 ( comme ça vous pourrez mettre un visage sur ces propos)! Je tiens tout d'abords à signaler qu'avec la moyenne d'âge de notre pack et la volonté de jeu que l'on se fixe, ce genre de chose on les évite ( alors biensur on ne se laisse pas marcher sur les crampons non plus )! Je suis donc rentré après 5 min de jeu et la sortie sur blessure du n°8 titulaire dans circonstances plus que douteuses, premier regroupement une fourchette et 2 coups de poing, sûrement la forme cazaline des formules de politesses ! La suite s'est donc inscrite dans la parfaite continuité de cette entrée en matière! Si vous voulez parler d'engagement dans le bon sens du terme il ne fallait pas regardé côté jaune et noir à sanguinet ce dimanche. Le seul joueur étant à féliciter étant le numéro 4 s'étant évertuer à relever le niveau de jeu de cette équipe , par un jeu certes au ras mais qui a eu le mérite de payer à certains instants. Bref la victoire fut bouheyrote et c'est bien là l'essentiel.

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

desperatestadiumwife a écrit :

, des dents en moins.....

Vraiment désolé mais il a pas eu le temps de finir sa formation d'orthodentiste, donc il a fait ce qu'il a pu... J'en aurait presque la larme à l'oeil de voir à quel point vous êtes des martyrs à Cazaux. Faut arréter de déconner à un moment, on vient pour jouer au rugby, on prend des coup de pompe au sol et des crêpes, je te rappelle le nombre de cartons rouges que vous avez pris ce jour là?? On ne va pas demander non plus un bilan des cartons que vous avez pris sur l'ensemble de la saison ça risque rait de faire mauvais genre. Les seules équipes avec qui les matchs se sont mal passé c'est La cap Ferret (et encore à l'aller, et une légère tension ce week end mais il y avait un enjeux), Facture et Cazaux. Alors je ne sais pas si c'est un excés d'iode qui vous rend comme ça sur le pourtour du bassin mais je me pose des questions. Même si j'ai une partie de la réponse. "Une présence excessive d’iode ou de ses dérivés, les iodures surtout, peut aussi provoquer chez des sujets présentant une susceptibilité spéciale, ce que l’on appelle l’« iodisme » : cette intoxication est caractérisée par des symptômes d’intolérance légers (coryza, larmoiement, éruptions cutanées, salivation, pharyngite, acné, purpura, hémorragies diverses, tachycardie, céphalée, vertiges,…) ou graves (œdème de la glotte ou du poumon)." Enfin bon Labouyere et ychoux etant assez loin de tout embrun trop iodé je pense que ça peut être une belle journée. Merci messieux

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

T'as oublié de citer Gujan et la Teste/Arcachon bobby. Encore que ça s'est calmé par rapport à une autre époque. Par contre, faudra que tu m'explique pourquoi dans le Gers ou au fin fond du Limousin on trouve des specimens encore plus rare. Il n'y a pas d'iode là bas à priori. Et je vous déconseille d'aller voir un match de Federal, vous risquez d'être outré !

On ne va pas balancer sur tout le monde mais les gersois ne sont pas les pires dont j'ai croisé la route. Je me rappelle d'une magnifique petite bourgade des pyrennées, avec les vestiaires situé d'un coté de la rivière et le terrain de l'autre côté. J'ai nommé cette bourgade ARAMITS et je pense que si nos amis Cazalins avaient vécu l'acceuil qu'on nous a donné, ils auraient porté plainte à la fédé.

Ah oui Aramitz...très bon exemple ! le petit pont, Des fourchettes avec de la creme chauffante, l'arbitre de touche qui rentre sur le terrain pour taper avec son drapeau pendant une bagarre, etc. Un vrai bon accueil ! On a envie d'y retourner l'année suivante.

meme eliminè on parle de nous vous nous revez a croire bobby prend ta mutation et viens nous rejoindre on t attend avec plaisir car il manque des stars chez nous et un champion de ta poiture releverai le niveau

pour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres courageux avec des jeunes qu il le merite. allez les petit degager c stars de martignas

Je ne voulais pas m'abaisser à répondre à tous ces beaux discours que vous pouvez poster sur ce site mais là quand même, après avoir lu ça, je retrouve le sourire........"Tous défigurés!!!!!Mordus!!!!!!!!!!!!!!!3 ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Personne n'a été dévoré tout cru au moins, j'espère!!!!!!!Les cazalins, c'est chacals!!!!! Et même avec 3 arbitres officiels, "ils ont mis des brins flagrants" sans être sanctionnés........ce sont des sur humains c'est cazalins. Mais d'où sortent -ils??????Mais que mangent-ils le jeudi soir pour être aussi affamés?????? Ce qui est sûr, c'est que l'on ne fait pas le compte rendu de tous nos blessés et oui, à cazaux aussi il y a des joueurs qui sortent, mordus, avec fourchette KO, des dents en moins..... Mais c'est surement parce qu'ils se tapent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou, cazaux a encore perdu, ils sont au fond du seau; et oui on est la les landais; on est en finale; apparemment des supportrices cazalines se mettent au rugby l'an prochain!! cazaux montent une équipe mixte, ca va envoyer du lourd LLLLLOOOLLL, car c'est facile de nous insulter depuis les tribunes comme ce week end... allez faire du tricot le dimanche plutot que d'insulter vos adversaires... c'est par fair play tout ca

on en veut pas de ta piece le clavier, tu es un boucher cazalin, c'est tout!! on veut jouer au rugby en finale c'est tout!! chercher vous des adversaires pour taper dessus car on ne sera pas la pour recevoir

laballade40 a écrit :

Je ne voulais pas m'abaisser à répondre à tous ces beaux discours que vous pouvez poster sur ce site mais là quand même, après avoir lu ça, je retrouve le sourire........"Tous défigurés!!!!!Mordus!!!!!!!!!!!!!!!3 ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Personne n'a été dévoré tout cru au moins, j'espère!!!!!!!Les cazalins, c'est chacals!!!!! Et même avec 3 arbitres officiels, "ils ont mis des brins flagrants" sans être sanctionnés........ce sont des sur humains c'est cazalins. Mais d'où sortent -ils??????Mais que mangent-ils le jeudi soir pour être aussi affamés?????? Ce qui est sûr, c'est que l'on ne fait pas le compte rendu de tous nos blessés et oui, à cazaux aussi il y a des joueurs qui sortent, mordus, avec fourchette KO, des dents en moins..... Mais c'est surement parce qu'ils se tapent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou, cazaux a encore perdu, ils sont au fond du seau; et oui on est la les landais; on est en finale; apparemment des supportrices cazalines se mettent au rugby l'an prochain!! cazaux montent une équipe mixte, ca va envoyer du lourd LLLLLOOOLLL, car c'est facile de nous insulter depuis les tribunes comme ce week end... allez faire du tricot le dimanche plutot que d'insulter vos adversaires... c'est par fair play tout ca

NON MAIS PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

ah bon car chez vous personne a insulter toujours cazaux .cazaux par si cazaux par la allez laisser nous tranquille on es plus la pour cet saison .bonne final a tous et que le meilleur gagne je met plus une piece mais un gros gode dans ton cul la ballade 40

Je peux comprendre ta déception le clavier, perdre une demi d'un point ne fait jamais plaisir. Mais est ce pour autant qu'il faille insulter tout le monde. Il faut savoir rester calme et maitriser ses émotions et malheureusement c'est ce qui vous a perdu cette année. Quand à ta demande de mutation je ne pourrai malheureusement pas donner suite, car je prend plaisir à jouer avec des copains (des starts hélas aux vues de tes dires) à Martignas. De plus continuer en 1-2° série alors que j'ai le plaisir de vivre une nouvelle montée et un rugby plus intéressant ne me donne pas trop long à réfléchir sur mon choix de club l'année prochaine. Je n'ai rien à prouver sur un terrain, je ne prend aucun plaisir à mettre des gifles tout l'après midi, j'ai réussi à dépasser ce stade, et j'espère pour toi que tu arrivera à franchir ce cap. Je ne vous en veut pas pour autant et espère vous retrouver une des saisons prochaine en promotion honneur.

Séries