Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jamiroquay a écrit :GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif
A Samedi Jamiroquay
SONIA KYRIEL a écrit :Jamiroquay a écrit :GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif
Allez GARCHES....:lol:
arrêtes je sais que tu nous aimes maintenant !
L'homme de l'ombre a écrit :je pense maintenant qu'on peut créer un post Honneur IDF çà bouge pas du tout, aucunes nouvelles des amicaux, personne qui se chambre (gentiment) c'est tristos !
Je le pense aussi 8)
SUJET GENERAL CREE CA FERA PLUS DE BOULOT POUR LES PRONOS CA DU COUP
SONIA KYRIEL a écrit :Jamiroquay a écrit :GARCHES - MASSIF CENTRAL : 10-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :6-13 FINANCES - YERROIS :25-10 BO Allez le Massif
A Samedi Jamiroquay
et non je suis en stage junior je ne serais pas là.
bon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belles choses, et aussi (et surtout) encore bcp de chose à travailler... mais on va s'employer !
hélian28 a écrit :bon petit match amical à Yerres ce Week End, contre Fresnes... 5 essais à 2 pour le R.O.Y., de belles choses, et aussi (et surtout) encore bcp de chose à travailler... mais on va s'employer !
Hélian, y'a le forum général avec pronos. Nous, beau match sérieux sur le Red Star avec une victoire 4 essais à 1.
Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.
l'indo a écrit :Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.
Il a joué mon fréro ex rissois Romain ?
GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YERROIS :17-19
petru a écrit :GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-9 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 7-15 TRIEL - AULNAY :21-11 FINANCES - YERROIS :17-19
Petru, y'a un forum general avec les 4 poules et les pronos. Sac à vinasse va !!^^
N'oubliez pas de pariez sur les résultats les amis. Plus on sera nombreux plus ça sera sympa
Jon le scottish a écrit :l'indo a écrit :Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.
oui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....
l'indo a écrit :Jon le scottish a écrit :l'indo a écrit :Amicale hier contre Rueil pour Houilles en b 24 - 0 en 1er 17 - 7 il a fait chaud pleins de boulot devant/derrière mais on a encore deux semaines avant de se mettre les mains dans le cambouis. on va pouvoir voir ce qui se fait ce weekend.
oui oui avec la b tout le match la semaine dernière. Un super gars qui s'est bien intégré et plusieurs "foies" désintégré.....
Normal, c'est mon ptit fréro