Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Bourgogne Promotion d'honneur 2011-2012

Victoire de Migennes dimanche dernier face à morez 27/12. Match très haché par un arbitre qui se prenait pour la vedette du jour, en alignant carton sur carton, notamment un rouge au bout de 4min30 de 30 de jeu pour un placage certes pas très correct (en plus fait pas deux joueurs !) ou le joueur a été soulevé mais retenu et accompagné au sol. Notre 10 se fait planté 20 min plus tard tête la première par le 6 qui écope d'un jaune seulement, cherchez l'erreur (il prendra un rouge par la suite malgrè tout). Migennes ne s'est pourtant pas découragé et menait 20-00 à la pause, à 14 contre 15 ! Morez est revenu au score en envoyant du jeu derrière, alors que migennes jouait à 12 contre 13, avec leur très bon 10 et l'expérimenté 15 (passé en 10 suite à la blessure d'un joueur). Christian39, qu'a tu pensé de ce match ? Ludo, un prono pour ce we ?

Ben tu sais Kaskou, moi j'ai vu que la première demi heure du match puisque j'ai accompagné notre joueur à l'hopital (fracture du perronet). Et j'ai vu qu'on a pris la marée pendant une demi heure. D'après ce qu'on m'a dit on s' est refait la cerise en 2ème mi-temps (gagnée 12 a 7, maigre consolation, d'accord, d'accord.....)c'était un peu tard. Bon après l'arbitre et ses cartons............règlement, règlement, directives, directives. Quand tu sais les suites financières, ça fait un peu percepteur de l'état......Je suis sur par contre que votre rouge ne nous a pas aidé par la suite. Bref vous avez fait le match qu'il fallait ce jour là. Je suis rentré de l'hosto 5 minutes avant de monter dans le bus, mais on m'a dit bonne 3eme mi-temps joueurs et dirigeants, et c'est bien là l'essentiel. Merci encore à Jean Pierre (votre Président, je crois) d'être venu nous chercher à Joigny à l'hosto. A+ pour le retour.

Ah fracture du perronet quand même, je croyais que c'était la cheville (je me suis sauvé quand ça c'est passé, j'ai eu peur de tourner de l'oeil ! :8 ). Sinon, effectivement c'est bizarre, on prend un rouge et on sort notre meilleure prestation de la saison, mais il faut dire que suites à nos déconvenues face à autun à la maison et à toucy, il fallait qu'on se remette en question... Sinon, c'est vrai que ca avait l'air de bien se passé dans la petite salle entre les dirigeants quand je suis parti wink Bonne continuation et peut-être au match retour alors !

Quelqu'un à les résultats des 2 matchs en retard qui se jouaient hier ?????????

Montceau bat Saint Firmin 24 à 3 avec BO en A et 15 à 0 en B. Pour l'autre match, je ne sais pas.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

D'après le site de la FFR TOUCY a gagné 20 à 3 contre VESOUL avec le BO.

/

Papa poule a écrit :

D'après le site de la FFR TOUCY a gagné 20 à 3 contre VESOUL avec le BO.

Et aussi forfait de la B de Vesoul.

en A Montceau 44 - Migennes 6 5 essais en B Montceau 71 - Migennes 0 11 essais 2 beaux matches et 2 belles équipes de Montceau , solides devant et rapides derrière .

Tu est venu à Montceau Kaskou? Salutations sportives.

/

Papa poule a écrit :

Tu te trompes ,mais comme tu a bien arrosé la victoire je te pardonne . Bien sûr que j'y étais lol

bb1889 a écrit :
Papa poule a écrit :

Tu te trompes ,mais comme tu a bien arrosé la victoire je te pardonne . Bien sûr que j'y étais lol

Et non bb1889, pas d'erreur de ma part...Kaskou est membre de ce forum et suit l'équipe de Migennes, mais je ne l'ai pas rencontré hier d'où ma question.... wink Par contre on marque 6 essais et pas 5....

Dernière modification par Papa poule (12/12/2011 12:56:10)

/

Papa poule a écrit :

Et oui j'y étais papa poule, c'est moi qui ai passé les 2 pénalités en fin de match pour sauver l'honneur. Effectivement belle équipe de montceau, solide devant et très joueuse derrière, rien à dire sur votre victoire. Quand à nous, une fois de plus le manque de monde aux entrainements et aux déplacements nous pénalise énormément... Quelques anciens et des juju nous ont permis de faire deux équipes malgré tout. Il me semble que tu ne joues plus toi ? J'espère te croiser au mois d'avril pour la revanche.

Tout a fait , je ne joue plus...mais j'étais sur le bord de la touche. On finira bien par boire un coup ensemble. Au match retour certainement. Bonnes fêtes de fin d'année et bon match dimanche. wink

/

ST FIRMIN - MOREZ : Reporté terrain impraticable

Séries