Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de migennes 12-9 face à chenôve. Match moyen, on ne concrétise pas assez nos temps fort. Chenôve très mobile devant et derrière, mais pas de grands gabarits. J'ai vu aussi que Toucy tombe St firmin à la maison, content pour nos voisins qui ont bien réagit après avoir pris 50 grains à Chenôve la semaine dernière.
MOREZ B 39 - BOURBON B 7 MOREZ A 16 - BOURBON A 10
St firmin 0-13 ASUC migennes Je n'étais pas au match, mais Migennes a du sortir les tripes pour aller chercher une victoire à St firmin.
ça ne cause pas beaucoup, ici on ne sait rien des matchs et des équipes fortes ou pas les points forts et faibles.....
Pour ce que j'ai vu depuis le début du championnat, Vesoul me semble la meilleur équipe...Mais tous les matchs ou presque sont très disputés. Tout le monde peut actuellement battre tout le monde....
Exact, la différence ce fera sur les équipes qui se déplaceront le mieux à mon avis.
L'avis issois se porte sur Bourbon en terme de meilleur équipe!
ludo iarcvs a écrit :L'avis issois se porte sur Bourbon en terme de meilleur équipe!
Peu irons gagner à Bourbon en effet, mais cette équipe se déplace mal. Je ne les ai pas trouvé exceptionnel à migennes, bien que nous n'ayons pas été mieux sur ce match. Vesoul est solide, et je pense qu'il faudra se méfier d'Autun.
C'est quoi le classement au fait ?????????
il devrait ressembler à ça:
Merci Palou. Oulala............ 2 francs comtois au 2 premières places (sans doute la chance des débutants comme dit Samsa). C'est vrai que Vesoul est impressionnant en ce début de saison.
Migennes - ASA Victoire en A pour Autun 20-13 Defaite en B 19-7
MOREZ B : 5 - VESOUL B : 12 MOREZ A : 20 - VESOUL A : 17
MONTCEAU-Les-Mines - AUTUN Victoires de MONTCEAU en B 12 à 7 et en A 19 à 16.