Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les amis jurassiens
kaskou a écrit :Migennes 3-3 Bourbon. Match de m....., j'aurai pas aimé être dans les tribunes, les supporters ont vraiment du se faire ch.... Pas mal de fautes, pas de rythme, et un arbitre qui n'a pas du courir beaucoup cet été mdr !!!
Match nul pour tout le monde d'après les échos !!!
Is bat Montceau 20-17 En B Montceau bat Is 45-12 Belle equipe de montceau, joueuse et rapide derriere.
Montceau retrouve une B, et elle gagne à l'extérieur. Que demander de mieux pour cette équipe qui a galérer toute la saison passé ?
Victoires de l'A.S.Autun : 21-11 en A 40-00 en B J'ai cru comprendre que Toucy-Vesoul ne s'était pas joué, quelqu'un sait pourquoi ?
palou a écrit :Bravo les amis jurassiens
La chance des débutants
Apparemment manque d'effectif icaunais d'après les échos que j'ai pu choper ce week-end !
autunois-9 a écrit :Victoires de l'A.S.Autun : 21-11 en A 40-00 en B J'ai cru comprendre que Toucy-Vesoul ne s'était pas joué, quelqu'un sait pourquoi ?
Je crois que Toucy à demander au comité d'être rétrogradé en série, mais ça leur a été refusé, donc une saison difficile pour ce club je pense.
Dernière modification par kaskou (20/09/2011 16:08:50)
kaskou a écrit :autunois-9 a écrit :Victoires de l'A.S.Autun : 21-11 en A 40-00 en B J'ai cru comprendre que Toucy-Vesoul ne s'était pas joué, quelqu'un sait pourquoi ?
Je crois que Toucy à demander au comité d'être rétrogradé en série, mais ça leur a été refusé, donc une saison difficile pour ce club je pense.
pour votre information. toucy vesoul reporté au 4.12.2011 par manque d'effectif de toucy. 8 licence de signer!!!!! vesoul demande match gagner!!!!! il nous previenne le jeudi soir en passant par le comite de bourgogne!!!!! les boules
Petit prono pour ce we, je vois Vesoul largement gagnant sur migennes, pas loin de 6 absents en A.
Quelqu'un a-t-il le résultat MOREZ-MONTCEAU?
Morez - Montceau : 20 - 03 Morez assez loin du niveau du match face à St Firmin, on verra si la tendance se concrétise à Autun
Histoire de repasser en 1ère page. C'est bien calme la PH cette année..............
Victoire de la B de Morez à Autun. Défaite 20-21 de la A après avoir mené au score tout le match 20 à 9 à 10 mn de la fin les boules quoi...........