Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Gradignan 2011/2012

bravo un petit commentaire car le premier match de l annee surtout a l exterieur c est toujours dur

c est pas les retours de F3 mais c est bon quand mm !! big_smile et avec cette chaleur fallait s hydrater !! wink

une petite pensé a brice , qui c est refait mal.... sad

bravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la saison demarre bien!! par contre je suis decu de ne pas voir dav4 en photo dans le sud ouest de lundi tongue tongue:p

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

merci bali, grand poete du bus... dav4 est devenu trop maigre pour pouvoir être le grand gaillard 2ieme ligne qu'il était.... da souza a changé son fusil d'épaule...

johny le houblon a écrit :

merci bali, grand poete du bus... dav4 est devenu trop maigre pour pouvoir être le grand gaillard 2ieme ligne qu'il était.... da souza a changé son fusil d'épaule...

Et toi trop gras pour être le svelte 3éme ligne que tu était .......... big_smile big_smile

bali a écrit :

bravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la saison demarre bien!! par contre je suis decu de ne pas voir dav4 en photo dans le sud ouest de lundi tongue tongue:p

J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......

bon match les gars!!!ça donne envie.vivement le prochain.... cool

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

si quelqu un a le numero de tel de P.BRETHES ?? en MP merci

comment ca? de sousa n'est plus avec dav 4??????????????

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

bali a écrit :

comment ca? de sousa n'est plus avec dav 4??????????????

non, il s'est mis en couple avec une petite buchette qu'il coache une semaine sur deux.... du vrai amour....

dav4 a écrit :
bali a écrit :

J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......

dav4 trop au chagrin.... tu dois t ennuyer pour te lancer ces fleurs... enfin, le fait marquant est l'action de jack daniels qui prend un trou en marchant... une légende est en route?

le centre de captcieux est un pote a lui...il la laissé passer !! jack derniere fois que tu joue a ma place a l oppo... mad.. tongue

ce demande si bb33 avec little buchette vont beaucoup chasser ce matin... wink

Séries