Equipe 1 : Défaite 44 - 6. Les joueurs du RCTP ont joué comme une seul et même équipe soudé, mais cela n'a pas suffit contre Thonon qui a su concrétiser les rare occasions qu'ils ont eu. Le score final ne reflète pas l'engagement et le travail des joueurs du RCTP.
quand tu prend 45 points c est que l adversaire a eu plus que deux trois occsion non ?
Equipe 1 : Défaite 9-23 face à une équipe de Thonon qui a su s'appuyer sur ses points forts.
oh ça taillade par ici !! petite guerre de clocher ?
un joueur drome ardeche
non pas de guerrounette de clocher simple constatation entre le champion et un relegué qui donne des leçon ...
bon ben ça c'est dit !! suivant ......
tu est de quel club la plancha
us veore xv et toi ?
thonon on ne ce rencontrera pas pour le moment
c'est quel poule ça ? en esperant qu'on se rencontre ............c'est qu'on aura passer les qualifs
poule 2 il me semble par contre si tu veux je connais bien gresivaudan ...
Il et de thonon en haute Savoie . Pas étonnant avec un melon pareil !!! Le touvet a u c belle heure et la sa fait 2 ans apparement que c plus dure . Les vieilles gloires on laisser la place au jeunes et a la reconstruction d'un nouveau groupe ! A savoir pour ton info géographie pontcharra et a 5 min de montmelian (FED 2 ) dc recrutement pas facile et garder c bon joueur encore plus. A contrario vous ète le seul club de niveau correcte dans un rayon de 45 km !! Heureusement que vous arriver a faire quelque chose !!! Maintenant je pense que ce n et pas correcte de ta part de dénigrer le rctp qui a toujours a mon avis vendu chèrement sa po sur le terrain ! Et j'espère pour le youki si il et joueur qui de fera un plaisir de te m'expliquer dans 2ans quand i seront remonter et vous redescendu .
adpddv a écrit :
poule 2 il me semble par contre si tu veux je connais bien gresivaudan ...
ouais et ca donne quoi? je sais qu'il y a 2 ou 3 ans voir plus ils cartonnaient pas mal c'est pres de quel gros club ?
Montmelian Aussi la plancha.
ok merci (c'est donc encore pas la porte a coté !!)